1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Où dormir pour découvrir les châteaux de la Loire ?

Discussion dans 'Pays de la Loire' créé par Fly_Away, 7 Août 2009.

1. Fly_Away

Fly_Away Membre

Inscrit:
    30 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    J'aurais besoin de vos conseils, de vos bonnes adresses! merci d'avance!

2. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    Bonsoir,

Je l'ai déjà dit sur le forum! Les chateaux de la Loire s'etendent sur une tres longue distance!

Lesquels voulez vous faire??

3. campone

campone Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France Ile-de-France
    Châteaux de la Loire, plutôt situés en région "Centre&q

On les situe en général plus dans la région "Centre", plutôt que dans la région "Pays de la Loire", mais il y en a aussi dans cette région.

4. eleonoresdi

eleonoresdi Membre

Inscrit:
    16 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,

Je reviens de quelques jours pour visiter les châteaux de la Loire (en venant de Bretagne) et nous avions choisi de loger une nuit à Tours et une à Blois, qui sont deux grandes villes au centre de châteaux de la Loire. Nous avons vu le premier jour Ussé et Azay-le-rideau (nuit à Tours), le deuxième jour Chennonceaux, Amboise et Blois (nuit à Blois) puis le troisième jour Cheverny et Chambord avant de repartir vers Paris.

A Tours, nous avons logé dans un petit hôtel pas trop cher mais très convivial, tenu par un couple de retraité très accueillant : l'hôtel Vendôme : www.hotelvendome-tours.com. Très bien placé dans Tours, il nous a permis de nous balader le soir et de voir les endroits sympa de la ville.

Partager cette page