Ou partir en Tunisie ?

D

Dam__

Nouveau Membre
9 Février 2012
1
0
3
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaite partir une semaine fin février début mars (du 25/02 au 03/03) en Tunisie.

Après avoir parcouru tous les sujets je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Je compte partir seul, dans un premier temps pour me reposer mais aussi pour sortir et découvrir ce pays que je ne connais pas du tout.

Je ne suis pas très visite de monuments, en plus seul... j'aime par contre découvrir les personnes local, je suis souvent parti en Afrique seul pour ça. Mais la je n'ai pas de contact sur place donc je pense aller dans un hôtel en mode "tous compris".

En gros je souhaiterais un endroit ou je pourrais à la fois me reposer et avec une ou plusieurs ville proche pour faire la fête le soir.

D’après ce que j'ai pu lire, je pense que certain vont me conseiller Hammamet ou Djerba.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
F

fati-bs

Nouveau Membre
10 Février 2012
3
0
3
tunisie
propostion

je vous propose de visiter Monastir et sousse, surement vous trouverez tous que vous cherchez, et je vous recommanderais à cet hotel
Dans un grand parc d’arbres et de végétation riche s’implante l’hôtel de luxe Ruspina avec sa palmeraie unique. Ruspina,le charmant hôtel confortable est directement en front de mer de l’une des plages au meilleur sable fin de la Méditerranée, entre deux villes attractives Monastir et Sousse.
Hotel, ruspina, palmerie, mer, monastir, sousse, tunisie, quatre etoiles, 181chambres, 120bungalows, hotel tunisie pas cher, hotel tunisie confortable, hotel tunisie monastir, hotel monastir pas cher, hotel pas cher tunisie, hotel de charme tunisie, hotel tunisie plage, hotel plage privee, vacances pas cher tunisie, vacances hotel monastir
 
D

dromadaire59

Membre
Tu peux toujours aller faire un tour sur mon site perso :
www.dromadaire59.com
Comme j'ai visité la Tunisie en long, en large et en travers, tu y trouveras de nombreuses photos et commentaires...
Peut être que tu y trouveras quelques idées...
En tous les cas, tu ne regretteras pas d'y aller car c'est vraiment un pays accueillant et souriant !
Bonnes vacances !!!
:)


.
 
A

asfour38

Membre
26 Mars 2012
26
0
9
Eybens
www.sun-location.fr
bonjours honnêtement moi j ai vécu en Tunisie pondent 25 ans et je vous conseille Bizerte c jolie y a plein d endroit a visité des hôtel la plage de la culture et tu peut faire d autre activité ou tabarka c est a coté c sympa aussi la bas
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Je recommande clairement le sud de la Tunisie, dans des villes comme Tozeur ou Nefta. Les gens sont très charmants et tu pourras faire de superbes excursions dans le désert.