OU redemarrer a zero

G

gilou

Membre
10 Août 2008
14
0
9
nimes
bonjour a tous,
j ai toujours aimer et voulu aller en asie,mais je ne sais pas quel pays serai le mieux pour tout recommencer a zero
merci de vos reponse et point de vue
a bientot
 
G

gilou

Membre
10 Août 2008
14
0
9
nimes
ben tout. habitation, job ,mode de vie mentalite .
et donc quel pays d asie serai bien vivre et donc revivre
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
quel pays d asie serai bien vivre et donc revivre
Il sera très difficile de vous installer dans un pays d'Asie pour y vivre et travailler légalement.

Ensuite le rapport à un pays est quelque chose de très personnel. Personnellement je ne me verrais pas vivre en Chine ou à Singapour, alors que je suis très à l'aise au Laos et en Indonésie; pour un autre ce sera le contraire.

J'en reviens donc à mon premier conseil, allez faire un tour dans la région et faites vous votre opinion. Finalement le Puy de Dôme vous apparaitra peut-être 100 fois plus attractif !
 
G

gilou

Membre
10 Août 2008
14
0
9
nimes
merci pour vos conseil
je vais faire plus le point de mon cote et je reposerai certainement d autres questions
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
j ai toujours aimer et voulu aller en asie,mais je ne sais pas quel pays serai le mieux pour tout recommencer a zero
Restez en France en allant à l'île de La Réunion dans l'Océan indien. Les influences de l'Asie se font sentir grâce à une population aux origines diverses: Inde, Chine, Pakistan,...

D'autant plus que la tendance actuelle tend à faire revivre les cultures traditionnelles d'origine.

Pas de problème administratif pour un français de s'y installer, c'est un bon début.