Ouest USA Mai 2013 - qui veut venir avec moi ? :)

B

boarding815

Nouveau Membre
4 Février 2013
1
0
2
chelles
Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai mes vacances à poser avant fin Mai. N'ayant pas envie de rester à rien faire chez moi pendant 2 semaines. J'ai eu l'idée de partir aux Etats Unis!! Plus précisément sur la côte Ouest. J'y suis allé quand j'avais 9 ans avec mes parents et cela reste un souvenir inoubliable. Depuis j'ai envie d'y retourner: voilà dans mon entourage personne ne peut me suivre. Etant seul à vouloir partir, je sollicite le forum afin de trouver des personnes qui auraient les m^me envie d'évasion.
Un voyage en groupe de 2 à 4 personnes pourrait je pense être assez sympa à organiser.
Je m'appelle Geoffrey et je vais sur mes 27 printemps, par conséquent je recherche essentiellement des personnes ayant entre 20 et 35 ans. Je recherche aussi des personnes qui soient avant tout curieux, ayant la joie de vivre et voulant faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Pour l’itinéraire nous pouvons en discuter mais faire les parcs nationaux est pour moi primordial donc si vous n'aimez pas les paysages, la nature et marcher je ne pense pas que vous apprécierez de partir avec moi. Pour plus de détails n'hésitez pas à m'écrire, je serais ravi d'échanger avec vous :)

On the road again :)