E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 27 Juillet 2010 #2 Salut Audrey, Enchanté de faire ta connaissance. Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
Salut Audrey, Enchanté de faire ta connaissance. Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 28 Juillet 2010 #3 Bonjour et bienvenu sur le forum! Au plaisir de te lire! Shubi
Azimut Tintibet 11 Juin 2005 528 1 68 Québec (Canada) www.zonehimalaya.net 28 Juillet 2010 #4 Bonjour Audrey, Bienvenue sur le forum. Moi, c'est Azimut. Je m'intéresse particulièrement au Népal. Au plaisir.
Bonjour Audrey, Bienvenue sur le forum. Moi, c'est Azimut. Je m'intéresse particulièrement au Népal. Au plaisir.
O Ozii Nouveau Membre 27 Juillet 2010 3 0 4 Basse-Normandie 28 Juillet 2010 #5 Re à tous, Tout d'abord merci.. 8) @ Azimut : Site sympa:bravo:, perso je suis plutôt attirée par l'Inde et l'Australie :10-10:
Re à tous, Tout d'abord merci.. 8) @ Azimut : Site sympa:bravo:, perso je suis plutôt attirée par l'Inde et l'Australie :10-10: