partir avec un sac a dos en Inde

R

remède

Membre
26 Septembre 2007
4
0
7
quebec
salut salut,
je suis entrain de preparer un voyage de minimun un an en Inde.Je veux partir avec un sac a dos et vivre le depaysement total.Le seul hic est que je ne suis pas parfaitement bilingue donc je me demande s'il est possible de faire a faire avec un traducteur anglais francais...

PS je ne veux pas etre un touriste j'aimerais bien me fondre dans les villages apprendres leur philosophie.Est-ce possible d'avoir quelqun pour m'aider dans mon aventure spirituelle.

merci pour les precieux conseils des experts en voyage:p
 
A

amytabaya

Membre
24 Janvier 2008
2
0
7
Suisse
salut salut,
je suis entrain de preparer un voyage de minimun un an en Inde.Je veux partir avec un sac a dos et vivre le depaysement total.Le seul hic est que je ne suis pas parfaitement bilingue donc je me demande s'il est possible de faire a faire avec un traducteur anglais francais...

PS je ne veux pas etre un touriste j'aimerais bien me fondre dans les villages apprendres leur philosophie.Est-ce possible d'avoir quelqun pour m'aider dans mon aventure spirituelle.

merci pour les precieux conseils des experts en voyage:p
Salut!

C'est avec plaisir que j'ai lu ton message.Pour ce qui est du depaysement,tu peu etre sur qu'il sera totale :D .
Comme toi,je ne suis pas parfaitement biling,bien au contraire.Si tu sais quelque mots sa te suffit,j'ai remarqué que las-bas, a pars ceux qui parle parfaitement bien l'anglais,les autres parlent en "petit negre".Donc aucun soucis, fait juste gaffe ou tu vas, ds certain village ils ne parlent pas un mot d'anglais,s'a met arriver lol

Bon voyage!
 
C

camilleflo

Membre
30 Janvier 2008
2
0
7
aix en provence
salut! je voulais savoir si tu souhaitais faire ton voyage tout seul? et quand comptes-tu partir?
J'ai très envie de m'aventurer en INDE.. envie de me ressourcer.. je pense que notre société aujourd'hui est totalement dans le faux..
je te laisse mon adresse msn: [edit admin : merci d'utiliser la MP]
 
L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
Bonjour,
Partir en Inde, seul, un an, sans jamais y avoir été..... C'est fort !
L'Inde est difficile la première fois; le choc est souvent dur pour les Européens. Je ne dis pas que cela n'est pas jouable mais je ne te conseille pas de partir la première fois seul pendant un an en Inde.
Cela fait plus 20 ans que je séjourne chaque année en Inde, et à chaque fois je croise des individuels qui "craquent" lors de leur séjour. Je ne parle pas de ceux qui utilisent des voyages organisés ou des taxis avec chauffeurs et hôtels de luxe et qui ne connaissent que le Rajasthan ( qui devient aujourd'hui une usine à touristes comme la Thailande),
mais de ceux qui voyagent avec le sac à dos dans les moyens de transport locaux et dans d'autres régions que le Rajasthan.
La misère, la religion partout, la souffrance humaine omniprésente, les enfants des rues, la condition des femmes, le système des castes, la pollution énorme des fleuves, rivières, villes. La saleté et les odeurs insupportables. Les corps et leurs plaies à découvert, les lépreux et autres enfants araignées. La vie et la mort à nue, voilà ce que tu vas vivre aussi au quotidien en Inde.
Ce pays est extraordinaire, je l'aime profondement mais je le déteste autant que je l'aime pour ses excès et j'ai mis plus d'un voyage pour arriver enfin à supporter ses contrastes.
Cordialement
Louping76 mon blog: http://louping76.blog4.ever.com/
 
M

mabalash

Membre
14 Mars 2008
5
0
8
marseille
NEW DELHI AVRIL 2008

BONJOUR TOUT LE MONDE,

JE PARS EN IN DEBUT AVRIL.

JE RESTE UN MOIS ET JE SOUHAITERAIS PARTAGER MON SEJOUR AVEC KLK UN KI SERAIT PRE DISPOSE A VOYAGER EN SAC A DOOS POUR SE FONDRE DANS LA POPULATION.

SI VOUS ETES INTERESSE MERCI DE M APPELER AU 0631366720.

MERCI
 
J

Jungledusud

Membre
5 Avril 2008
4
0
7
France
Ouai, part pas tous seul. J'suis ici moi !!!!
Je dois dire que c'est vrai partir tous seul la première fois et an, c'est possible et faut gérer. J'aurais voulu savoir avec combien part tu de budjet ? Je suis aussi intérresser, avec se coter arrache aventure total, ca doit etre le pied. Enfin pas tous le temps, bas ouai faut bien des hauts et des bas, rien n'est simple. Le fait d'aller a la découverte des peuples, mythes et spiritualité de l'Inde doit etre magique. Ah ... J'en reves déjà. Si tu vent en parler ou meme tous le monde venez me voir.
Allé bonne AP