Partir avec une agence ? ou pas

L

lambda

Membre
13 Février 2007
2
0
8
Strasbourg
Bonjour à tous, ça fait plusieurs semaines que je parcours ce forum et vous je vous remercie pour toutes les infos que j'y ai trouvé.
Nous avons décidés de partir, mon amie et moi pour un voyage d'une quinzaine de jours au Vietnam, courant mai ou juin.

Un problème se pose à moi cependant, je ne sais pas si nous devons opter pour un circuit organisé par une agence de voyage, du type Nouvelles Frontières ou Promovacances (faites-moi signe si ça pose problème de citer des agences, je supprimerais aussitôt), ou acheter un aller-retour sec et organiser le séjour "nous-mêmes", ou plutôt à l'aide d'agences locales, un peu à la carte. (Avec Asiatica-travel par exemple.)

Je me demandais donc si certains d'entres-vous ont expérimenté l'une ou l'autre des solutions, (ou les deux), voire même qui sont passés par les agences citées, pour avoir vos avis, impressions, conseils...

J'espère que vous pourrez m'aider à organiser notre voyage, c'est un pays qui m'attire beaucoup et j'aimerai vivre une exprience inoubliable.

:coucou: :coucou:

P

Phil de Wavre

Membre
16 Octobre 2006
3
0
8
Belgique
Bonjour,
nous avons également envisagé les deux possibilités et avons finalement opté pour une agence vietnamienne. Le prix total revient au même, mais nous avons l'avantage d'avoir un voyage à la carte et individuel et donc de rester plus de temps là on l'on en a envie. Je n'ai rien contre les voyages de groupe, tout dépend avec qui on tombe ...
Comme nous partons au mois de mars, je ne peux malheureusement vous dire si on a eu raison ou pas ... mais si vous le désirez, je peux vous communiquer, hors forum, le nom des agences avec qui on a travaillé pour préparer ce voyage.

Philippe

:applaudit:

L

lambda

Membre
13 Février 2007
2
0
8
Strasbourg
Bonjour et merci pour votre réponse. Je suis bien interessé par les renseignements que vous proposez. Pouvez-vous me les communiquer par mp ? Pourriez-vous me dire également à qui vous êtes vous adressé pour le vol ?
D'avance merci.