Partir en Indonésie

W

Worldwide.soul

Nouveau Membre
26 Janvier 2017
1
0
1
27
Bonjour!
J'ai plusieurs questions conscernant l'Indonésie...
Premièrement, est-ce une bonne idée d'y aller meme si je n'ai que 18 ans ou ca se révelerait une perte de temps et je serais pénalisée pour faire certaines activités?
Ensuite, combien de temps faudrait-il minimum pour voir les principaux attraits? Avec mon amie on avait l'intention de faire lombok, bali et jakarta en 2 semaines, est-ce une bonne idée?
De plus, est-ce que c'est hyper dangereux d'y aller deux filles ensemble?
Et, finalement, quels sont les activités incontournables que vous proposeriez???
Merci beaucoup!
 
MathildeT527

MathildeT527

Nouveau Membre
11 Avril 2017
15
1
4
44
Hello,

Vous n'avez pas à vous inquiéter car l’Indonésie est un pays relativement sûr. Mais si vous faites n'importe quoi là bas je ne peux rien vous garantir. La vigilance est de mise surtout dans les grandes villes...

Concernant la durée de votre voyage, 2 semaines me semblent être très bien pour ce périple,vous allez en prendre plein les yeux avec les paysages époustouflants.

Je vous souhaite un très bon voyage les filles...
 
N

neauNO

Nouveau Membre
8 Février 2017
7
0
2
51
Salut,

Votre âge n’est pas problème. Je pense que 2 semaines est correspondant à visiter les endroits que vous notez. Et je vous conseille de prendre le bus et le taxi pour vous déplacer.

N’hésitez pas à y aller. C’est un pays magnifique à découvrir.

Cordialement.
 
N

NicoleK

Nouveau Membre
4 Mai 2019
9
0
2
56
Bonjour,

L'âge n'est pas un problème pour les activités en Indonésie. Si j'étais vous je ferais: Bali, Lombok, Gili.

Cordialement