Partir hors saison: Vacances Bleues ?

E

Elisos

Membre
31 Juillet 2009
24
1
11
Strasbourg
Bonjour,

Je voudrais me faire plaisir avec mon mari en choisissant un hôtel à étoiles dans la capitale.

Dans un souci de budget et de disponibilité, nous avons choisi de partir hors saison: en fin septembre.

Aujourd'hui notre choix se porte sur l'hôtel "Province Opéra" rive droite, dont j'ai beaucoup entendu parlé du fait de son standing et sa restauration traditionnelle.

Peut-on m'en dire plus sur cet hôtel? sur VB en hors saison?

Merci d'avance.
 
V

Vacances Bleues

Membre
28 Juillet 2009
17
0
8
Marseille
Vacances Bleues hors saison

Bonjour Elisos,

Je me permets de répondre en tant que Community Manager chez Vacances Bleues, en charge de la communication sur les forums.

Tout d'abord je vous rappelle que l'hôtel Province Opéra est un 3 étoiles extrêmement bien situé. Outre le niveau qualité des prestations et des installations, l'hôtel propose des "escapades culturelles" pour découvrir les plus jolies facettes de Paris.

Pour plus d'informations voici un lien de la fiche de l'hôtel sur le site:
http://bit.ly/1I6aH2 (c'est une URL raccourcie)

Concernant la question sur le hors saison, sachez qu'une forte partie de notre clientèle historique préfère nous rejoindre en hors saison. Nous sommes donc coutumiers de ce genre de flux post estivaux. Nos effectifs sont adaptés en fonction et la qualité du service est, bien entendu, maintenue.

Je suis à votre disposition pour des questions précises ou d'ordre général.
 
E

Elisos

Membre
31 Juillet 2009
24
1
11
Strasbourg
surprise

Ah carrément...

Et si je parle de sacs Yves Saint Laurent, un conseiller va venir me proposer son avis ?!
Non mais c'est bien, sauf que je peux pas vous demander votre avis de consommateur qui sera de toute façon orienté hein...
Sinon oui pourquoi pas: c'est quoi votre destination préférée? votre hôtel préféré?
 
V

Vacances Bleues

Membre
28 Juillet 2009
17
0
8
Marseille
Ma préférence

Pour YSL je suis pas sûr... quoique, les marques ont de plus en plus recours aux community managers.

Ma préférence va pour le Chateau de Monvillargenne à Chantilly, mais en général Vacances Bleues propose quand même des beaux produits: bien situés et de qualité.

Et sur mon objectivité, détrompez-vous, VB propose régulièrement des voyages à ses salariés et essuient les remarques de ces derniers. Moi y compris. Cela permet de faire avancer. Mais il est vrai que le retour client est celui qui est privilégié.
 
L

liz-r

Membre
7 Novembre 2009
9
0
6
Ile de France ou Lozère
Bonjour,

il vaut peut être mieux demander l'avis de consommateurs extérieurs à l'hôtel! je pense qu'en cherchant sur internet, l'hôtel a dû recevoir des avis dans différents forums...