Partir loin

Q

Quentin_Le_Perf

Nouveau Membre
10 Novembre 2010
2
0
4
Rouen
Bonsoir ou Bonjour :D J'esper que tout ce passe bien pour vous !!

Je vous les faire part de mon projet voila ca va faire plusieurs moi que une

envie tout laissez tombez me vien l'ideé est de partir faire le tours du monde peux importe la destination ma motivation et énorme et mon courage aussi je voulais juste savoir si des gens etait pret a partagez cette aventure avec moii ! peux importe homme ou femme !!

dans ce cas contactez moi aux [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Je compte partir dans maximum deux ans mais vraiment maxi :D

le temp que tout ce mette en place j'attend bocoup de vaux réponse saluut

M

maryklein

Nouveau Membre
12 Mars 2011
3
0
4
FRANCE
Je suis intéressée pour un voyage de septembre 2011 a février 2012 , même si mes dates restent flexibles..
Même si mon cœur balance pour un petit saut en Inde, je reste ouverte à toutes propositions..
(Ce qu'il faut savoir avant toutes choses c'est que je suis une fille, de 19 ans et je ne cherche pas à faire de rencontres matrimoniales donc les personnes qui sont dans cette optique s'abstenir.)

J'aimerais juste partir à la découverte de nouveaux paysages, cultures et personnes. Vivre une expérience humaine inoubliable et pour cela je recherche une ou un compagnon de voyage qui aurait un projet à peu près similaire...
Ca te tente ?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé vos messages dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour tour du monde. Vous y trouverez également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël