partir sans date limite

B

batista

Nouveau Membre
23 Août 2010
1
0
4
lorraine
bonjour atous jai 29an et jhabite la lorraine kom je vien de perdre mon job car ma boite a fermer je ve partir pendant des moi et des moi autour de leurope voir international ya til kelkun de courageux pour maccompagner pour un lon voyage partir en pleine nature jespere ke vou entendrez mon apelle
:lol:
 
M

Maxom

Nouveau Membre
18 Juillet 2010
4
0
4
Loir et cher
aie !!!

Je ne sais pas si quelqu'un va entendre, mais en tous cas, ça pique les yeux...

Bon courage pour ton voyage (si il se réalise)
 
F

fabie126

Membre
bonjour atous jai 29an et jhabite la lorraine kom je vien de perdre mon job car ma boite a fermer je ve partir pendant des moi et des moi autour de leurope voir international ya til kelkun de courageux pour maccompagner pour un lon voyage partir en pleine nature jespere ke vou entendrez mon apelle
:lol:

Coucou Batista

Cela est faisable, quand j'étais plus jeune j'ai fais quelques voyages dans plusieurs pays, la première chose à faire c'est de définir tous les endroits, ville, pays etc.. où tu veux aller, ensuite apprendre les essentiels du pays (coutumes, langues...quelques mots pour te débrouiller), aller sur des forums et posé des questions aux français qui habitent dans ces pays.
Ensuite essayer quand tu arrives sur place de faire des petits jobs à mi temps, pour que tu puisses découvrir l'endroit en ayant des sous...( très important), tu as aussi le couch surfing ( c'est des gens qui t'héberge pendant quelques jours, gratuitement), c'est très sympa et très convivial...et puis il y a aussi les jobs sur les bateaux de croisières, là au moins tu as le job pour 6 mois et tu découvre quelques pays quand tu fais les escales ( mais renseigne toi bien , parce qu'il y a des jobs de croisières ou tu n'as pas le droits de descendre du bateau)...
Bon courage et ne lâche pas tes ambitions.