Partir sans rien

  • Auteur de la discussion roots66
  • Date de début
R

roots66

Membre
18 Juin 2009
1
0
5
perpignan
bonjour tout le monde! :japonais:
je me presente je m'apelle jo et j'ai 19 ans
donc tout est dans le titre j'ai envi de partir sans rien, la tente sur le dos et c'est partit!!!
je devais realiser ce projet mais mes compagnons de voyages m'ont abandonné... et je ne veux pas partir seul donc je lance un appel au aventurier qui voudrait me rejoindre
 
K

kinyo26

Membre
28 Juin 2009
1
0
5
Valence
Salut Jo,

Je me présente, Cyril 19 ans et demi, j'habite dans la Drôme.
J'ai vu ton message et je serais intéressé, car je souhaiterais faire la même chose, partir sans rien, et vivre au jour le jour.

Je ne connais personne dans mon entourage à l'heure actuelle qui souhaite m'accompagner.

Je voudrais savoir un peu plus exactement tes projets, plus en détails.

En attente de tes réponses.

A bientôt.
 
G

gordons

Membre
5 Août 2009
5
0
6
scotland, highland
salut!!!

pour ma part j ai deja commencé, je suis actuellement en ecosse, j ai un boulot pour quelque mois pour me faire un peu de sous et je repart. si vous etes interessé pour me rejoindre, ou que je vous rejoingne ou juste pour prendre contacte, voici mon adresse msn:
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
I

iliade67

Nouveau Membre
15 Mai 2010
2
0
4
strasbourg
slt kinyo

je sais pas si ton message et toujours d'actualité moi je cherche a partir sans destination précis simplement sac a dos et tente pour bagage.
je m'appelle cedric j'ai 32ans suis d'Alsace.
j'aimerai savoir ce qui ta donner envie de partir et si tu la fait.

merci pour reponse.
 
M

Manuel_42

Nouveau Membre
17 Mai 2010
1
0
4
Saint-Etienne
Salut Jo :)

Je me présente, Pierrick 17 ans et demi, actuellement j'habite pas très loin de Saint etienne ( Loire ) .

J'aimerais parler avec toi, savoir où en sont tes projets et parler un peu , si tu pouvais me laisser ton e-mail/msn/facebook par MP ca serait cool au moins histoire de connaître ce que tu envisages .

bonne soirée :)

( ok je viens de comprendre que le 1er message date de mi-2009 ... )
 
K

kleyr

Membre
3 Juillet 2010
9
0
5
Nice
salut!!
moi c claire 18 ans et faire un tour du monde c'est mon reve.
et sa 'minterresse parce que partir seule c'est pas le top a deux ou + c'est mieu.
si sa te dit on se papote un peu pour voir quand où etc....
 
M

mattdeb

Nouveau Membre
31 Août 2010
3
0
4
LILLE
salut tout le monde moi je mapel matthieu jai 23 et je cherche tout comme vous a partir sans rien jaimerais savoir si le voyage a deja commencer ou si il est annuler jattend vos message ou vous retrouver ????
 
M

mattdeb

Nouveau Membre
31 Août 2010
3
0
4
LILLE
voyage voyage envie de voyager

vous etes deja partis ?
vous avaient laisser tomber ?
que ce passe t-il ?
 
L

LaLa's World

Nouveau Membre
9 Octobre 2010
1
0
4
Ile de France
Moi aussi ! :)

Bonjour tout le monde! :japonais:
Je viens me joindre à votre convers? devinez pourquoi?
Je vais bientot avoir 18 ans et mon rêve est le même que le votre! :)
Tenez moi au courant si il y a toujours des partants!
Bises! :wink:
Léa
 
S

shan

Nouveau Membre
10 Octobre 2010
3
0
4
suisse
moi moi moi

hello, moi j'ai 16 ans, je ne veux pas d'attache et j'ai l'intention de m'enfuir avant avant d'avoir des chaînes^^ bref je veux vivre pleinement, pour que ça en vaille la peine. si vous êtes intéressés, merci de me contacter! :D
 
M

mattdeb

Nouveau Membre
31 Août 2010
3
0
4
LILLE
salut et merci d'avoir rejoind ce forum
je suis comme vous a la recherche dune experiance et je repond a ton mail lea car c vrai que nous sommes jeune et que si on le fait pas maintenant on le fera jamais mon msn est indiquer mais je te le redonne ajoute moi et onh aura loccasion den discuter
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
a bientot bon courage pour la suite de tes recherches
 
P

paul.w

Membre
31 Octobre 2010
6
0
5
sainte croix aux mines
bonjour tout le monde

j'envisage de partir sur les routes, ou plutôt en dehors des chemins tracés, dans la nature le plus longtemps possible sans attaches ni but, vivre au jour le jour avec un sac a dos, la tente et le sac de couchage sur le dos.
j'ai 16 ans et je suis très motivé, autonome et débrouillard.

je n'ai pas encore prévu de date de départ ni de destination. c'est a définir ensemble.

si cela intéresse qqn, manifestez vous :D :eek:
 
L

latin33

Nouveau Membre
14 Juin 2011
1
0
3
bordeaux
salut!!
moi c claire 18 ans et faire un tour du monde c'est mon reve.
et sa 'minterresse parce que partir seule c'est pas le top a deux ou + c'est mieu.
si sa te dit on se papote un peu pour voir quand où etc....


Ok pas de souci bisous .
moi c'et juan 20 ans . Jvoudrai partir loin le plus loin possible ....Faire le tour du monde sans rien... juste un sac ....
Et vivre vraiment le moment présent.... Carpediem
 
B

bossisab

Membre
4 Août 2008
3
0
6
belgique
partir avec vous

bonjour moi c'est isaac j'ai 33 ans
voila je travail actuellement en belgique mais j'en est marre de me tuer a la tâche. De plus je suis plutot solitaire et rêve de voyager dans pays ou le soleil est bien present et donc j'aimerais voyager en groupe ou a deux ou trois
votre projet m'imteresse voyager sans rien et vivre le jour au jour comment prendre contact avec vous a fin de programmer notre projet merci d'avance
 
D

dessh

Nouveau Membre
9 Novembre 2011
3
0
3
France
Bonjour tout le monde
Je souhaiterai relancer le sujet pour savoir où en son les gens qui souhaitaient partir.
je veux partir aussi après mes études donc dans 1an et demi mais je n'ai pas encore réussis a l'annoncer a mes parents.
 
G

globaventure

Nouveau Membre
9 Novembre 2011
2
0
3
france
bjr
pareil que dessh , je relance savoir qui est tjr partant ^^
 
F

fredeurope

Nouveau Membre
10 Novembre 2011
4
1
3
delle
plop

salut tout le monde, je me nomme fred, j'ai 23 ans, je revient d'un tour d'europe du nord a pied, et je repart le mardi 15 de ce mois ci pour l'europe du sud, donc si sa interesse quelqu'un, contacter moi, le depart ce fera a Delle, a la frontiere suisse, en mode camping sauvage (normal^^) et pour les vivres, je propose au gens de les aider en echange d'un peu de nouriture (service contre service) ce qui permet de me rapprocher des gens et resserer les lien (de mon point de vu). en tout cas pour l'instant sa a tres bien marcher et j'ai fait des rencontre magnifique, et ce n'est pas terminer. n'hesiter pas, je ne mord pas^^. a plus les routard^^
 
G

globaventure

Nouveau Membre
9 Novembre 2011
2
0
3
france
slt fred !!

dit moi , quel budget prévois tu ?
est tu bilingue ?
et tu part avec quel équipement ?
tu pars combien de temps ?
quand tu dit camping sauvage , j'imagine que tu parle d'une tente nn?! tu dort pas dehors juste sous un couette :roll:
lol dsl pour toute c question , mais ça me donne plus d'idée pour mon voyage , je t'aurais bien suivi mais le 15 ct trop tot pour moi , manque de matos ...
merci d'avance pour les réponses
@ + l'ami
 
D

dessh

Nouveau Membre
9 Novembre 2011
3
0
3
France
j'aimerai bien aussi une réponse a ces questions.
Je me demande où on peut faire du camping sauvage j'ai l'impression que la plus part des terres encore naturel sont des terrains privés : /.
 
F

fredeurope

Nouveau Membre
10 Novembre 2011
4
1
3
delle
re

Salut

Alors pour repondre a vos question, je part avec un budget de a peu prés 0 euro^^ comme ecrit precedement, c'est du service contre service que je fait, ce qui permet de d'aider les echange.

Pour le materiel, la tente, le sac de couchage, trousse de soin, guetre, vetement, bouteille d'eau, pancho, primus, etc...

Donc oui, je dort dans ma tente, et tu il faut savoir que dans une grande partit des pays de l'europe, tu as le droit de poser ta tente ( pour une nuit car apres, pour les proprieté privée, on peut te demander un dedomagement pour la seconde nuit ) dans une foret, un champs, ect... (en restant propre bien-sur.

Pour les langues, je parle un peu anglais, quelque mot polonais, lituanien, letonnien, estonien, allemand, finnois, dannois, (erf j'ai oublier la langue tcheque^^) mais perso pour je suis pas tres bon en anglais, et sa ne ma pas frener pour parler avec gens, (language des mains^^ c'est universel^^).

Pour la durée, je te dirait seulement comme je le dit a mes amis, j'ai la date de depart, mais pas la date d'arriver^^.

J'espere avoir repondu a vos question
 
  • Like
Reactions: LeLoup