Partir travailler au Royaume-Uni

C

Corrupteed

Nouveau Membre
26 Décembre 2012
1
0
2
Bordeaux
Salut à tous,

Depuis quelques temps déjà, je pense à partir au R-U pendant mes vacances d'été afin d'y travailler et approfondir mon anglais. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Partir avec un organisme ou en se débrouillant seule?

J'aimerai avoir des retours de personnes ayant sauté le pas et qui sont partis dans le même but que moi. Si c'est le cas, comment vous vous y êtes pris?

Merci beaucoup.
Lea.
 
M

MelineUS

Membre
22 Novembre 2011
5
0
7
FRANCE
Jobs en Angleterre

Tu peux partir faire un job en Angleterre dans un hôtel ou un restaurant
Trouver un job toute seule c'est pas facile à moins que tu sois presque bilingue sinon pas évident car il y a beaucoup de concurrence entre des jeunes du monde entier qui veulent aller travailler au Royaume Uni

Le mieux est de passer par un organisme qui organise tout pour toi : le placement en job, le logement, et des cours d'anglais si tu souhaites en suivre en plus du job Ils assurent aussi le suivi du séjour
C'est plus rassurant et sécurisant que de partir un peu à l'aventure

Le Centre Easylangues organise ce type de jobs en Angleterre dans l'hôtellerie-restauration et leur prix pour ce service sont assez intéressants (www.centre-easylangues.com)
Bon courage à toi
 
S

Shaialiv

Nouveau Membre
26 Mars 2013
5
0
3
Royaume uni
Stage

Pourquoi pas aller au stage avec un organisation français à Londres, et, quand vous êtes là, travailler pour cet organisation (donc vous vous sentez chez vous pour le commencement et, si vous avez de la chance, de l'argent) en trouvant, en même temps, un job avec un organisation anglais? Juste une idée.