Partir vivre à Alger et ouvrir un restaurant

S

SIBEL

Membre
24 Juin 2007
2
0
7
seine et marne
bonjour
je voudrais repartir vivre en algerie plus precisement a alger afin d'ouvrir un restaurnat.
pourriez vous me donner des tuyaux iou autres
merci d'avance
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Sibel et bienvenue sur e-Voyageur,

Si ce n'est pas indiscret, quel type de restaurant (spécialité, ...) souhaites-tu ouvrir ?

A bientôt
Michaël
 
H

hiververt

Membre
18 Septembre 2007
2
0
7
marseille
bien sur que tu peux t'installer

salut
écoute les réstaurant marche trés bien en algérie, sauf pour les spécialité du mon comme les resto asiatique, mais indien, italien, cuisine français ect. çà marche bien, tu devra passer par un registre de commrce, tu poura aller au cnrc, pour demander des formulaire et s'il y'a un régime spéciale pour les etranger, mais je ne pense pas car g accompagné une fopis des indiens qui voulais ouvrire une affaire à alger, c t pas compliqué va voir aussi un notaire qui t'expliquera les procédure d'ouvérture de compte et d'act de cautinnement aussi comment çà se passer pour le local, le seule problême que tu aura c'est d'avoir une autorisation pour vendre des boissons alchoolisés en algérie y'a bcp de resto qui le font en toute légalité même si le pays est musulmans mais ils ont obtenu des autorisation en revanche g oublié le nom de m'organisme auqul il faut s'adresser si g plus d'infos je te les transmetterai ok
bon courage