Partir vivre à Madagascar en couple avec deux enfants

  • Auteur de la discussion Virginie76
  • Date de début
P

praud2

Membre
28 Mai 2008
37
0
17
France
Merci

Merci tout simplement pour l' ensemble des informations que vous nous avez communiqué
Amicalement
Pascal :D
 
V

Virginie76

Membre
11 Août 2008
9
0
7
normandie - France
oui encore un grand merci à madaportal... Mada me tente toujours mais... je pense que ce sera repoussé, on va essayer de se diriger vers une ile française car déjà on n'est pas marié alors ce sera compliqué ! et puis je veux pas faire un mariage à la va vite ! lol

c'est vrai que mayotte nous attire aussi... je me renseigne dessus depuis quelques semaines aussi...

je regarde sur les forums aussi, si vous avez des infos aussi complètes que madaportal...

madaportal avez vous votre lien de site ?
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
oui encore un grand merci à madaportal... Mada me tente toujours mais... je pense que ce sera repoussé, on va essayer de se diriger vers une ile française car déjà on n'est pas marié alors ce sera compliqué ! et puis je veux pas faire un mariage à la va vite ! lol

c'est vrai que mayotte nous attire aussi... je me renseigne dessus depuis quelques semaines aussi...

je regarde sur les forums aussi, si vous avez des infos aussi complètes que madaportal...

madaportal avez vous votre lien de site ?
Bonjour Virginie,

Il est désormais dans ma signature :)
 
P

pinprennelle

Membre
8 Septembre 2008
1
0
6
marseille
Bonjour

Bonjour Virginie,
Je viens juste de m inscrire sur ce site et viens de voir toutes vos questions, dont on vous a tres bien repondu auparavant.
Juste vous donner des sites qui recrtute en ce moment dans le BTP de plus se sont ses gens qui sont a l origine des chantiers miniers sur Tamatave, tulear, Mahajanga et Fort Dauphin.

Tout d abord savoir que c est RIO TINTO qui est a l origine de tout ca, donc vous pouvez deja aller voir sur se site.

Actuellement, pour fort dauphin, il y a une annonce dans le journal de samedi 6.09.08 il cherche tyauteurs, mecaniciens industriels, grutiers, menuisier voici l adresse ou il faut envoyer cv+lettre motiv : bruner.noel@riotinto.com

Ensuite pour Tamatave, vous pouvez consulter le site ambatovy.mg la aussi il recherche du monde.

POur Mahajanga et Tulear les chantiers ne sont pas encore ouverts mais ne vont pas tarder, donc voir sur le site RIO TINTO.
De plus vous pouvez envoyer votre CV a madajob puis vous verez bien, il vous reponde toujours.

Bonne chance et surtout n hesitez pas a venir quel pays magique
[/b]
 
E

expat13

Nouveau Membre
6 Janvier 2011
1
0
4
aix en provence
avoir les avis des gens partis

Coucou,

Je vois que le post date de 2008 , j'aurai aimé savoir si les gens qui se renseignaient sont elles partis ou pas ?
Ca serait été interressant de savoir si elle regrette leur choix ou pas ....
Je pense aussi que depuis 2008, il y a certainement eu des changements à Madagascar!!!! Lesquels???
Au plaisir de vous lire.
Nathalie