1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Partir vivre en Afrique du Sud

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par duglambier, 23 Août 2006.

1. duglambier

duglambier Membre

Inscrit:
    23 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Aulnay - France
    Bonjour,

Je recherche des informations sur comment immigrer de manière sereine en Afrique du Sud.

Je suis ingénieur et j'aimerai m'installer dans la région du Cap.
    Je peux amener un capital de 150 000 (voire plus) pour m'installer.

Tout conseil est le bienvenu

2. Didier Vacher

Didier Vacher Membre

Inscrit:
    29 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Emilion
    Bonjour
    L'afrique du sud c'est vraiment bien, mais il faut oublier d'etre trop francais, il y a beaucoup de plus et de moins. La vie est aussi cher quand France. Pour s'installer il faut trouver une societe qui fournisse le contrat ou investir 350000 euros. J'ai habite la bas, lorsque j'ai divorce, ils m'ont donne 2 choix: soit j'investissais la somme ci-dessus soit je quittais le pays immediatement sous peine d'expulsion. Mais je veux y repartir car je ne me sens bien que lorsque je suis au milieu d'etrangers.
    Donc bonne chance
    Didier

3. duglambier

duglambier Membre

Inscrit:
    23 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Aulnay - France
    Merci pour ces informations.

Quelles ont été vos démarches pour vous installer là bas ? Dans quel province étiez vous ?

4. Didier Vacher

Didier Vacher Membre

Inscrit:
    29 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Emilion
    Bonsoir