pass annuel pour les parks usa

• Auteur de la discussion pmorth
  • Date de début
P

pmorth

Membre
26 Mars 2010
1
0
5
paris
bonjour à tous,

Je reviens d'un magnifique voyage de 17 jours en Californie,plein les yeux,plein le coeur.J'ai acheté un pass pour les grands parcs nationaux aux USA,$80,il est valable 1an, date achat 10 mars 2010.
Je le revends 40euros,si quelqu'un est inetressé me contacter à mon mail:[merci d'utiliser la messagerie privée]

Bon voyage[/b]

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
disons qu'en l'ayant acheté le 10 mars, et s'en etant servi moins de 2 semaines, pmorth doit estimer qu'il doit rentrer dans son argent et que le futur acheteur en aura lui aussi pour son argent.. mais bon...
le passe est fait pour mettre les parcs en valeur, réparer, construire afin que tout le monde puisse en profiter... revendre un pass, ce n'est pas très "civique" ....on ne veut pas payer sa participation...

K

katze

Membre
22 Novembre 2009
41
0
16
nice
katze.fr
pass annuel

2 signatures possibles au dos du pass.
Pour ma part mon pass est toujours valable et je ne souhaite pas le revendre (même remarque que Travelwest en ce qui concerne la finalité de l'argent versé lors de l'achat...)

Thierrymanu

B

brige

Nouveau Membre
8 Juillet 2010
2
0
4
meylan
Bonjour,nous partons aux US cet été ,je voulais juste savoir si vous aviez revendu votre Pass. Est il signé ?.....
Merci de votre réponse..

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
même signé il est valable, il y a les cases pour deux signatures...

C

cloclo1

Membre
9 Février 2010
7
1
6
Picardie
Bonjour,nous partons aux US cet été ,je voulais juste savoir si vous aviez revendu votre Pass. Est il signé ?.....
Merci de votre réponse..
Tu part faire un voyage qui coute quand meme pas mal d'argent et tu essaie d'acheter un pass avec une combine :x drole de facon de faire!!!!!

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Il n'y a pas de combine, le pass permet deux signatures, donc 2 voitures sont autorisées... donc le partage du coût est possible...
Après, c'est vrai que lorsqu'on peut dépenser plusieurs milliers d'euros pour un voyage, cela parait un peu.... mesquin de vouloir gagner sur un pass peu cher et qui permet d'entretenir les parcs... mais nous sommes surement dans une génération "I, me and myself"... qui ne voit pas l'interet a proteger le patrimoine mondial, mais qui veut en profiter à moindre frais.. mais cela est une autre discussion