Passevoyages - Bonjour - Hello - Buenas dias...

P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
Bonjour à tous,

J'ai déjà un peu voyagé : Algérie, Afrique du Sud, Népal, Namibie, République Dominicaine, Tunisie, Maroc, Etats-Unis (ouest)... Je connais assez bien la Bretagne.

Je privilégie de plus en plus une approche plutôt naturaliste et proche des populations. Le plus souvent à pied car cela permet de mieux ressentir ce qui nous entoure (enfin c'est ce que je ressens).

Je marche donc assez régulièrement et connait quelques coins dans les Alpes et les Pyrénées mais aussi en Bretagne et en Auvergne.

Si vous recherchez des infos sur ses destinations, n'hésitez pas... j'essaierai de vous aider :wink:

Sinon je pars en 2006 en Mauritanie (janvier), Maroc (mars), bretagne (avril), Equateur (été), Alpes (été) et en fin d'année je ne sais pas trop où encore. Peut être le Népal.

@ bientôt

Greg
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Greg, :coucou:

Cela fait plaisir que tu viennes partager ta passion et ton expérience du voyage et de trekking. J'espère que le forum répondra à tes attentes.

Bienvenue sur le forum des voyageurs. :egyptien2:

A bientôt
Michaël

:ico_inf: Les pages du site sont quelque fois longues à se charger (il y a aussi des coupures). Ceci est dû à un trafic important d'internautes. La migration du site vers un autre hébergeur est en cours et elle devrait être effective d’ici 1 semaine afin de remédier à ce problème de disponibilité du service.
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Bonjour à tous,

J'ai déjà un peu voyagé : Algérie, Afrique du Sud, Népal, Namibie, République Dominicaine, Tunisie, Maroc, Etats-Unis (ouest)... Je connais assez bien la Bretagne.

Je privilégie de plus en plus une approche plutôt naturaliste et proche des populations. Le plus souvent à pied car cela permet de mieux ressentir ce qui nous entoure (enfin c'est ce que je ressens).

Je marche donc assez régulièrement et connait quelques coins dans les Alpes et les Pyrénées mais aussi en Bretagne et en Auvergne.

Si vous recherchez des infos sur ses destinations, n'hésitez pas... j'essaierai de vous aider :wink:

Sinon je pars en 2006 en Mauritanie (janvier), Maroc (mars), bretagne (avril), Equateur (été), Alpes (été) et en fin d'année je ne sais pas trop où encore. Peut être le Népal.

@ bientôt

Greg
Bienvenue tardive ,

j´avais raté complètement ton message . As-tu fait du trekking en République Dominicaine ?

Cela en intéresser d´autres .

A+
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour information, il est maintenant possible d’être notifié par mail lorsqu’une discussion a été créée dans une ou plusieurs catégories du forum.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

A bientôt :coucou:
Michaël