Patagonie, Terre de Feu, Chili, Pérou...

jeami

jeami

Membre
18 Juin 2007
10
0
12
Azurie
mireille.free.fr
Bonjour,

Je devrais arriver fin novembre à Sao Paulo, descendre dans le sud de l'Argentine tout en visitant, remonter en zigzaguant entre Chili et Argentine...
Je n'ai pas de contrainte de temps, ni de trajet, d'argent oui. Je voyage en sac à dos, transports en commun, hébergements sommaires...
Mon dada c'est la photo, les découvertes, les relations avec les habitants...
Alors si vous êtes dans les parages je suis toujours prête à faire un bout de chemin avec vous.
A bientôt
 
D

domifasol

Membre
2 Novembre 2009
2
0
5
france
Argentine ne janvier

Bonjour,
Je compte voyager dans le Nord de l' Argentine tout le mois d ejanvier (je pars seule), si tu es encore dans le coin, on pourrait faire un bout de voyage ensemble...
J'arrive à Buenos-Aires le 1er janvier!!! La nouvelle année commencera bien je pense!
A bientôt
Domitille
 
jeami

jeami

Membre
18 Juin 2007
10
0
12
Azurie
mireille.free.fr
Re: Argentine ne janvier

Bonjour,
Je compte voyager dans le Nord de l' Argentine tout le mois d ejanvier (je pars seule), si tu es encore dans le coin, on pourrait faire un bout de voyage ensemble...
J'arrive à Buenos-Aires le 1er janvier!!! La nouvelle année commencera bien je pense!
A bientôt
Domitille

Bonjour Domitille

Je découvre ce message à l'instant.
Ca y est j'ai mon billet en poche. Finalement j'arrive à BA le 1er janvier ! Tiens on est peut-être dans le même avion ...
:D
Je pense descendre tout doucement jusqu'au grand sud. J'ai rendez-vous fin janvier à Ushuaïa avec une amie qui vient me rejoindre et ensuite nous remonterons pendant 1mois 1/2 direction Santiago.
Je compte poursuivre ensuite vers le Pérou, la Bolivie, le nord de l'Argentine et revenir à BA.

Je suis aussi tentée de commencer par le nord, mais je ne pourrai pas m'attarder trop longtemps.

Vois ce que tu peux faire avec ça.

A bientôt
Mireille
 
D

domifasol

Membre
2 Novembre 2009
2
0
5
france
argentina

Je n'ai encore rien prévu hormis que je resterai a priori dans le Nord!
Ce serait sympa qu'on se retrouve dans l'avion! Je compte apporter le champagne!!
Des que j'en sais plus sur mon parcours, je te tiens au courant. Sanas doute je resterai quelques jours à BA!
A bientôt
Domitille