Pêche au gros

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Message privé, reçu ce jour de la part de Mimidesiles

Bonjour Papynou,
Pour info, les hauts de Deshaies ont changé de proprio, il y a peu, et c'est devenu "au coeur de Deshaies". A confirmer par Google en tapant le nom de la nouvelle résidence; Quant au Christian Jalabert: officie-t-il toujours en Gwada? mon petit doigt me dirait plutôt non... A vérifier pour ta pëche au gros.
As-tu un contact pour une excursion 4X4 (oui je sais ça fait "grincer" avec la pollution que cela génère...) côté Basse - Terre avec table d'Hôtes dans la montagne. Je sais que ça existe au départ de ste Rose , des amis l'avait fait au départ du manganao en février 2008.As-tu quelque chose dans le genre (pas forcé 4x4) qui sort des sentiers battus surtout... Merci!@+
Donc après renseignement pris, "Les Hauts de Deshaies" à changé de propriétaire.
Christian jalabert quant à lui, est toujours là et continu son activité de pêche au gros et ce jusqu'à nouvel ordre. (toujours à la même adresse), sauf que maintenant il ne s'occupe plus des gites. Mais l'un n'empêche pas l'autre, hébergement + pêche reste possible.

Nouveaux gérants des gîtes :
Véronique et Stéphane LAMURE-LHOMME
Tel. 1 : 05.90.90.93.86 - Tél. 2 : 06.90.62.16.91

Email : http://www.location-gite-ecolodge-guade ... hp?auteur2
Site internet: www.ocoeurdedeshaies.com

Je laisse le lien ici, le temps de faire les hebergements de la Basse-Terre.