peche en mer et en lac en Thailande

O

opuscopus

Membre
15 Décembre 2007
1
0
7
bangkok
Salut,
Je suis fraichement debarque en Thailande et j’aimerai connaître les bons plans, les spots pour pratiquer mon sport favori qu’est la peche sportive ou dite peche au gros en mer ainsi que quelques endroits de lac sympas dans le nord de la Thailande.
Je vous remercie beaucoup pour faire partager vos experiences et vos connaisances :)
 
F

fredbkk

Membre
14 Juin 2007
7
0
8
paris
peche a la ligne en Thailande

Le pays regorge de rivieres et lac en particulier dans la region de kanchanaburi mais aussi dans la region de chiang mai. Pour la peche sportive en mer je te conseillerais du cote de Koh Tao dans le golfe de Thailande ainsi qu'a l'extreme sud vers l'ile de Tarutao, un des derniers sanctuaires pour les marlins, thons, poissons voiliers, requins, dorades, carangues etc....
meme autour de Bangkok il ya ades dizaines de petits lacs prives bien approvisionne en poisson ou te paye a la journee, la somme est derisoire et ton prete meme le materiel si tu veux. Les thailandais sont un peuple tres pecheurs

Tu trouveras toutes les infos que tu veux sur ce site : http://www.peche-en-thailande.com