Période de 6 mois recherchée pour retraite - Acapluco

  • Auteur de la discussion papi66duquebec
  • Date de début
P

papi66duquebec

Nouveau Membre
28 Avril 2012
1
0
2
Quebec
Bonjour a vous tous.
Nous aimerions cette année passer les mois de nov a avril 2013 , pres d'Acapluco.
Des amis nous ont parlé que le camping Diamante, pourrait avoir des roulottes a louer.
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir des informations a ce sujet
Cette place ou une autre pourrait faire l'affaire
J'espere que quelqu'un pourra nous aider
Bonne journée
Pierre
 
N

nicolas37

Membre
16 Juillet 2010
15
0
7
france
www.vivalatina.fr
Bonjour papi66,
c'est une bonne idée que de vouloir passer l'hiver au mexique, bcp de canadien et américains le font, mais le choix d'acapulco n'est pas optimal. Déjà acalpulco n'a plus grand chose de mexicain, c'est une megapole avec le problème des grandes villes, la vie y est bien plus chère qu'ailleur et dernièrement il y a pas mal de soucis de violences avec les narcos. ces violences cependant ne touchent pas les touristes et etrangers.

Je vous conseille vivement de regarder du cote de puerto vallarta, enormément de canadiens et americains viennent y passer l'hiver. je sais qu'il y a deux camping pas chers a sayulita, a 50 minutes de puerto vallarta et ce village est un paradis. toute la cote de sayulita, punta de mita et veneros est occupée par les touristes en hiver et le cadre est magnifique.
vous pouvez en savoir plus ici.
 
M

Melaque

Nouveau Membre
9 Mai 2013
2
0
1
Québec
www.wix.com
Bonjour ,allez voir mon site .Nous avons des apartements neufs à louer à Melaque Jalisco Mexico . On a tout juste terminé la construction an Avril avant de revenir au Québec. Situé sur la cote du pacific à 4 heures de Puerto Vallarta . Beau village sécuritaire .Des tonnes de restaurants mexicains et tout se fait à pied .
Beaucoup de québécois y passent l'hiver.La maison est situé à 300 mètres de la mer.
http://www.wix.com/guylaf/melaque/Francais