Periple apennins, balkans et portugal

Jesuisvivant

Jesuisvivant

Nouveau Membre
6 Juin 2020
2
0
4
Salutations, 30 ans d'age, en apogee, en periple sur pattes dans les montagnes ensoleillees (Apennins, balkans et maroc), dans l'objectif de communiquer avec ce qu'il reste de la biodiversite sauvage et de me lier a elle jusqu'a ce que mort s'en suive.
Je suis dorenavant en quete de compagnons le long de mon parcours.
En ce moment en Corse pour faire le contour, le tour, le pourtour, le troubadour et les alentours ! Pas uniquement le GR20, car d autres sentiers nous enmenent vers des contrees feeriques !

Prochainement, sur Rendez vous en terre de l'infini, je partirai decouvrir les scoutounets provencales quelques mois (Donc plusieurs treks prevus dans les alpes), avant de reprendre mon periple vers les balkans ou le maroc ...

De mon cote je partagerai avec vous baignades, naturalisme, chants, instruments, phytotherapie, trek, kayak, survie, anthropologie, ... Et a vous de me faire decouvrir ce qui vous anime :)
Sans precipitation, sans competition, sans moderation, mais avec le rythme dans la peau pour gagner en altitude.

(Je ne publie pas mes aventures ici pour economiser ma batterie, neanmoins je partage photos, musiques et videos sur mon profil)
Dans l'espoir que ce message soit allechant, c'est avec plaisir que je vous invite à venir discuter, sinon profitez bien de votre temps tant que vous avez le temps de prendre votre temps !
 
Dernière édition: