Pérou 2012

• Auteur de la discussion MCT
  • Date de début
M

MCT

Nouveau Membre
22 Mai 2011
1
0
3
Ile de france
Bonjour,

je souhaite faire un voyage au Pérou en 2012 d'une durée de 3 semaines.C'est un rêve de gosse. Ce sera mon premier voyage en Amérique du Sud. Si cela vous dit de partager ce séjour ou de me faire part de vos expériences, n'hésitez pas à me laisser un message
A bientôt

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

K

keira21

Nouveau Membre
7 Avril 2012
5
0
4
Suisse
Hola!

Comme toi j'ai le même rêve... ça fait longtemps que j'ai envie d'aller au Pérou!! J'y serai depuis le 10 mai prochain, pour 2 semaines. J'ateris à Lima puis à Cuzco..

J'aimerais bien aller jusqu'à Puno et au Lac Titicaca...et pourquoi pas jusqu'en Bolivie! J'aime bien voyager sac à dos, m'arrêter dans des petites auberges de jeunesse et aller à la rencontre des autres.

Et toi tu as déjà réservé une date pour ton départ? Si jamais tu devais être au Pérou en mai, fais moi signe... on pourrait peut être faire un bout du voyage ensemble?

Au plaisir d'avoir peut être de tes nouvelles... Hasta!

C

chacha29

Nouveau Membre
18 Avril 2012
1
0
3
saint barth
bonjour
je suis charlotte j ai prevu de partir au perou mais pour un mois je decolle de st barth le 6 mai direction lima et j ai envie de voyage seule mais finalement enornement de personne qui m entoure m ont amener a m inscrisre sur ce site afin de faire des connaisances pour eviter de faire tous toutes seule
je pars aussi avec un sac a dos avec le minimun de chose pour avoir plus de facilite a me deplacer et j espere aussi vivre une experience intense mais peu etre finalement avec une personne qui finalement partagerais avec moi le plaisir de la decouverte de ce
pays

K

keira21

Nouveau Membre
7 Avril 2012
5
0
4
Suisse
Alors si le coeur t'en dit de me rejoindre à Cusco... j'y serai le 11-12 et 13 mai!et après je compte rejoindre Puno et visiter les iles du lac Titicaca...
Tiens moi au courant!

Evelyne :wink:

T

TONYBNV

Membre
30 Mars 2010
10
0
12
LILLE
PEROU

Salut moi c est tony j ai 28 ans tu as deja fait ton voyage??? moi j aimerai y aller en fin d année pour la meme durée que toi si tu n y es pas encore allé on pourait peut etre faire ca ensemble.TONY

F

Fanny46

Membre
27 Octobre 2008
14
0
9
lot, cahors
Re: PEROU

Bonjour à Tous,
ça y est, moi aussi je pars au Pérou !!! je pars de Paris le 11 septembre pour environ deux semaines sur place.
je pense aller directement vers Cuzco puis redescendre vers le lac.
je pars seule mais je serais ravie de retrouver quelqu'un sur place pour partager quelques instants "en direct"...

faites moi signe !
à plus
Fanny