Pérou-Chili-Argentine: Est-ce possible en un mois ?

P

Poisson

Membre
16 Novembre 2006
3
0
8
Québec
Bonjour,
C'est drôle, moi aussi j'ai prévue aller au Pérou en mai 2007. Je suis heureuse d'apprendre dans un autre message qu'en mai c'est parfait !!! Ma question est la suivante. En fait je veux partir en Amérique de Sud un mois complet. J'aimerais faire les trois pays suivants: Pérou, Chili et Argentine. Est-ce possible de visiter les attraits principaux de ces trois pays en un mois ?? Pensez-vous que je m'en met trop sur les épaules ??? Est-il difficile de franchir les frontières (Douanes) de ces pays ?
Merci de m'aider
poisson :poisson:

S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
C'est possible, je pense, mais tu auras pas beaucoup de temps pour chaque truc et tu auras beaucoup de temps de transports publics. A moins que tu prennes chaque fois l'avion mais bon, ça revient cher ^^°
Personnellement je n'ai pas franchi de frontières mais j'ai rencontré des gens l'ayant fait et apparemment ils n'ont pas rencontré de difficultés.

K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
Pas de probleme pour le passage des frontiere a condition d'avoir avec toi ton passeport. Maintenant, 1 mois, comme toujours c'est court.... pour ma part j'ai toujours privilegier la qualité a la quantité.