Petit Voyage seule

M

morbidkuro

Nouveau Membre
9 Novembre 2010
1
0
4
montréal
Bonsoir!

Je suis une jeune étudiante de 20ans, canadienne, d'origine colombienne. je planifie partir en argentine(buenos aires) pour un mois en juillet 2011.
Après avoir lue de nombreuses rubrique a propos de la sécurité a Buenos aires, plusieurs questions sont apparue.
Car tout d'abord je partirais vivre avec un cousin qui est à Belgrano( c'est sécuritaire?)
et javais l'intention de visiter un ami de longue date qui vie a Avellaneda et d'après la carte , il se trouve tout juste en bas de LaBoca , alors je suis un peu inquiète de traverser LaBoca et surement voir mon ami qui est a Avellaneda (sécuritaire?)
Mon espagnol parlé est un peu amocher mais je le comprend car mes parents le parlent toujours.