peut on encherir pour 2 ou plusieurs personnes ?

B

belsigui

Membre
20 Octobre 2008
4
0
6
belgique-liege
Bonjour à tous,

Je n'ais jamais utilisé Nouvelle Frontière aux Enchères et pourtant je voyage énormément, mais je me dis que c'est quand même vraiment intéressant.
Peut on réserver pour 2 personnes et comment fait on? ou pour plusieurs personnes?
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à tous :lol:

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

C'est tres simple! Il suffit de creer un compte! Les encheres se deroulent le mardi et jeudi!
Vous vous connectez, vous entrez dans l'enchere qui vous interresse! Vous choississez à l'aide d'une liste déroulante le nombre de voyageurs, si vous souhaitez partir à deux ou plus et vous misez par tranche de 5 euros minimum!

Je conseille d'attendre la fin de l'enchere pour miser!

Shubi

S

shubi1406

Membre Pilier
De rien! Pour info, ce matin, moi qui anime le forum Maurice, on trouve un séjour du 28/10 au 5/11 au Paladien Marina de Maurice pour 495 euros en All In, qui ne trouve pas preneur! Ce prix couvre seuement les billets d'avion et encore que! Ca vaut le coup! Le temps est suberbe en ce moment! Maurice est entré dans son été austral!
Le tout est de pouvoir se rendre disponible à ces dates!

B

belsigui

Membre
20 Octobre 2008
4
0
6
belgique-liege
hé bien zul alors, je viens de rentrer il y a une semaine d une croisière en catamaran en thailande. j'ai recommencer le boulot. il est vrai que mes 2 destinations en vue sont iles maurice et maldive. je vous remercie vraiment pour l'info. bonne journée :)