Peut-on visiter la Casamance en 2008 ou devons-nous attendre

O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
Il y a peu de voyagistes a organiser la découverte de la région et devons nous attendre le retour de FRAM ? OYSTER.
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
Bonjour; merci pour ta réponse ,je vais regarder pour le club MED en casamance ,mais je préférerais une autre solution . OYSTER.
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
casamance et evenements

Bonjour; je croyais que je pouvais venir pour mon prochain voyage !... OYSTER.
 
C

casamance

Membre
Re: Peut-on visiter la Casamance en 2008 ou devons-nous atte

Il y a peu de voyagistes a organiser la découverte de la région et devons nous attendre le retour de FRAM ? OYSTER.
bonjour ,moi je suis de la casamance,je suis guide touristiq,je suis du cap skirring.
si vous desiré bcp plus d'informations sur la casamance ou le senegal,n'hesitez pas a me contacter sur[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
L

legrandmomo

Membre
28 Janvier 2008
1
0
7
cap skirring/senegal
Re: Peut-on visiter la Casamance en 2008 ou devons-nous atte

Il y a peu de voyagistes a organiser la découverte de la région et devons nous attendre le retour de FRAM ? OYSTER.
........ biensuer que vous pouvez la visiter car il y,a la paix totale...D,ailleurs je suis un jeune guide locale qui fait visiter la casmance aux touriste qui le desirent:je m,appel MOMO,et je le fais depuis 8ans..


Note animateur: coordonnées par MP s'il vous plaît.
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
casamance

Bonjour,comme vous le saviez je m'interrogeais sur la sécurité en ,casamance pour les "touristes" car il est vrai de dire que la région est magnifique..
Donc je préparais mon voyage avec enthousiasme!
J'ai des amis qui reviennent du "club med" ,il y a eu deux sorties pas plus en raison de "tension".
L 'augmentation de la vie dans tous les pays ?
A bientot
G.OYSTER.
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: casamance

Bonsoir Oyster,
Merci d'être venu donner des éléments de réponse à la question que tu posais et à laquelle tu n'avais pas eu de réponses. C'est assez rare pour être remarqué :wink:
Sais-tu si les problèmes de "tension" étaient dus uniquement aux manifs "vie-chère" ou s'ils étaient antérieurs?
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
Bonjour;
Pour répondre a ta question : je crois que le climat économique et politique donne une inquiétude sur l'avenir aussi bien en FRANCE et aussi en AFRIQUE .
L'augmentation du prix du pétrole ne profite pas au développement !
(ce matin a radio RTL ,il annonçait une hausse du billet d'avion de 10 euros en raison du prix du brut)
Ne soyons pas négatif ,ici il fait 11 ° ,le chauffage fonctionne!
Vivement le soleil du SENEGAL.
Amicalement .
Georges OYSTER.
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
(ce matin a radio RTL ,il annonçait une hausse du billet d'avion de 10 euros
Je confirme, ma compagne vient d'être relancée de 10 € pour un voyage qu'elle doit faire en mai.
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
CASAMANCE oui ou attendre encore?

Peut on aller en Casamance en 2014 ,en groupe sans le risque de se faire agresser depasser ZIGUINZOR...
Ceci est il dans le domaine du possible pour un toubab (qui aime sincèrement le senegal!)