Phnom penh

  • Auteur de la discussion NounoursMcLeod
  • Date de début
N

NounoursMcLeod

Membre
7 Juillet 2009
22
0
11
02
nounoursmcleod.over-blog.com
je pars au cambodge au mois de novembre.

je pars un mois.
les 10 premiers jours je serais sur phnom penh avec ma femme et ma fille. Apres elles reviennent en france et moi je reste 15 jours supplementaires pour diverses activites.

pendant ces 10 jours... avez vous des idees de visites et d itineraires a faire ?
nous souhaitons visiter phnom penh , mais nous pouvons bouger autour de la ville et nous aimerions egalement passer 2 ou 3 jours sur la cote pour se reposer un peu et profiter de la mer... Nous pensons egalement passer 1 ou 2 jours ailleurs dans le pays.. Angkor par exemple...

merci d avance pour vos idees et conseils !
 
T

tom6954

Membre
18 Juillet 2009
13
0
8
lyon
PP

salut,

déjà un truc sympa pour passer une journée c'est kirirom (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) c'est pas loin de phnom penh, c'est une rivière au milieu de la forêt ou tu peux te baigner, manger...
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Montez à Kratie pour voir les dauphins d'Irrawady dans le Mékong et ensuite installez-vous dans les cabanons au-dessus de l'eau où vous pourrez acheter à manger, à boire, vous baigner etc etc... et n'oubliez pas d'acheter du "krolan", en anglais "sticky rice", c'est délicieux...
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Comptez environ 3-4h en voiture depuis Kompong Cham...