Photos de voyage

P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
Bonjour,

Je viens de finir la première ébauche d'un site sur mes Photos de Voyage. Toutes mes photos n'y sont pas encore mais petit à petit je vais en ajouter.

Pour l'instant les pays concerné sont : Népal, Namibie, Mauritanie, Algérie, Maroc et bientôt Ouest USA, Bretagne, Alpes, Afrique du Sud, Maroc et Equateur.

Il y a également un annuaire pour les sites de photos de voyage : http://www.photos-de-voyage.info/annuaire/

Y voyez-vous des bugs ?

Greg
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Greg,

Il y a un petit bogue au niveau de la carte du monde. En ce qui concerne les pays qui ne sont pas encore en ligne (par exemple France, Afrique du Sud), en cliquant sur la cible ronde une page d'erreur s'affiche.

Sinon, j'ai constaté que l'annuaire ne s'affiche pas (ou est long à s'afficher) mais à confirmer.

A+
Michaël
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Du beau travail Greg...
Voilà un site qui essaie de se mettre dans le sillage de e-voyageur.
J'aime bien la charte graphique, simple et efficace, la navigabilité me semble bonne et claire, l'affichage de l'annuaire est ok...
seul bémol, mais c'est un point de vue perso : les adsense sous la bannière imagée ...
A+ :wink:
 
P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
Du beau travail Greg...
Voilà un site qui essaie de se mettre dans le sillage de e-voyageur.
J'aime bien la charte graphique, simple et efficace, la navigabilité me semble bonne et claire, l'affichage de l'annuaire est ok...
seul bémol, mais c'est un point de vue perso : les adsense sous la bannière imagée ...
A+ :wink:
Merci pour les compliments :oops: :oops: :oops:

Concernant les pubs, je comprends ton point de vue mais hélas elles me sont indispensables pour le moment.

Pour l'annuaire, l'affichage est parfois lent (voire très lent) et parfois non et je ne sais pas pourquoi. J'ai aussi remarqué que mon compteur de clics ne fonctionnait plus :evil:

Il va falloir que j'aille voir le code mais a priori je ne vois pas pourquoi :?

Bon allez j'arrête ma salade

J'ai validé ton site dans l'annuaire Aye-Aye :wink:

Greg