1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Plage naturiste ou string seins nus ?

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par isajoe1, 10 Août 2008.

  1. isajoe1

    isajoe1 Membre

    Inscrit:
    10 Août 2008
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    alsace
    Bjr
    Nous partons pour ile maurice fin octobre sur la plage de flic flac au SUGAR BEACH . Nous sommes naturistes et aimerions savoir s'il y a la possibilité de bronzer nue ou en string seins nues.... Merci
     
  2. JLuc

    JLuc Membre Pilier

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    2 339
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Re: plage naturiste ou string seins nues ????

    Bonjour,
    La plage de Flic en Flac est une plage accessible à pied pour des personnes venant de la plage publique assez proche, à quelque centaines de mètres de là. Vous ne pourrez pas bronzer nu sous peine d'être rapidement rappelé à l'ordre. Par ailleurs, le Sugar Beach est maintenant classé 5* et le naturisme ne fait pas partie des habitude des établissements mauriciens haut de gamme. Des gardiens en uniforme munis de talky-walky veillent d'ailleurs en toute discrétion sur les résidents de l'hôtel, comme dans la plupart des hôtels mauriciens d'ailleurs.

    Concernant le port du string, cela doit être éventuellement possible. Je vous recommande toutefois de poser clairement la question auprès de l'accueil le jour de votre arrivée.

    Sachez tout de même que les mauriciens sont assez pudiques et par ces pratiques, vous risquez de porter atteinte aux usages de ce pays et de marquer les esprits. Les mauriciennes se baignent souvent entièrement habillée d'un sari comme vous pourrez le constater vous-même si vous vous promenez sur une plage publique le dimanche. La plage n'étant pas strictement privée, cela pose un problème d'éthique. On est là aux limites du tolérable et il convient de veiller à ne pas trop heurter les habitants du pays hôte.
     

Partager cette page