Plans et cartes personnalisés du contournement de La HAVANE

• Auteur de la discussion JD SDF a CUBA
  • Date de début
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr

Bonjour

Le contournement de la Havane à toujours été un problème, car il n'a jamais été complètement terminé.
Et il y a des petits malins qui en profitent, pour vous arnaquer en prétendant vous aider, pour sortir sans vous perdre et d'autres comme sur ce ou autres forums, vous envoient par plaisir vous balader, mais surtout vous perdre dans la campagne au milieu des champs de cannes à sucre dans des chemins de terre où les tracteurs ont creusés des énormes ornières.

Pour cette raison, j'ai mis à la disposition de chacun, il suffit de le demander une carte établie depuis longtemps et par moi même, agrémentée de commentaires et de photos au sol des points stratégiques ainsi que des vues aériennes retravaillées.

Tout cela vous permettra de contourner avec facilité et rapidement La Havane, (La Habana) par la Via Monumentale ou Primero anillo de La Habana, et de circuler sans soucis pour rejoindre l'autoroute de Santa Clara qui mène à Cienfuegos, Trinidad et Santiago, en arrivant de l'Ouest , (Vinales, Pinar del Rio ou Soroa) .... ou bien l'inverse.

C'est bien pratique, pour tous ceux qui ne veulent pas pénétrer dans La Havane lorsqu'ils font Trinidad >> Vinales ou Vinales >> Trinidad.
ou encore depuis Santa Clara, Cienfuegos, Playa Larga <<<<>>>> Vinales

Faîtes la demande, c'est gratuit, à

sdfacuba@wanadoo.fr

Jacques DEPOLLIER JDSDF a Cuba

:japonais: :cool2:

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

pour ceux qui connaisse La Havane et Cuba, ils seront tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de bidonvilles à Cuba, et encore moins à La Havane, cela n'existe pas à Cuba.

Ceci dit, j'ai mis en place de nouvelles fonctions, ainsi que des photos prises par moi même sur place, que j'ai mis à la disposition de chacun, il suffit de le demander une carte que j'ai établi depuis longtemps (et remise à jour).
Tout cela agrémenté de commentaires et de photos au sol des points stratégiques ainsi que des vues aériennes retravaillées.
pour vous permettre de contourner avec facilité et rapidement La Havane, (La Habana) par la Via Monumentale ou Primero anillo de La Habana, et de circuler sans soucis pour rejoindre l'autoroute de Santa Clara qui mène à Cienfuegos, Trinidad et Santiago, en arrivant de l'Ouest , (Vinales, Pinar del Rio ou Soroa) .... ou bien l'inverse.

C'est bien pratique, pour tous ceux qui ne veulent pas pénétrer dans La Havane lorsqu'ils font Trinidad >> Vinales ou bien Vinales >> Trinidad. ou encore depuis Santa Clara, Cienfuegos, Playa Larga >>> Vinales

Faîtes en la demande, à

sdfacuba@wanadoo.fr

Jacques DEPOLLIER JDSDF a Cuba

hav (2).jpg
hav (3).jpg

Dernière édition: