1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Plongée : comment protéger passeport, cb, billet d'avion ?

Discussion dans 'Plongée' créé par solshi, 10 Mars 2008.

1. solshi

solshi Membre

Inscrit:
    10 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    idf
    :soleil:

Bonjour à tous !

Mon mari et moi allons partir en vacances prochainement et nous allons faire de la plongée libre . Nous aimerions nager ensemble mais se pose le problème des papiers d'identité, passeport et billets d'avion que nous ne souhaitons pas laisser dans notre studio de location (pas de coffre).

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il une solution à nous proposer ? ou le nom d'un boitier ou housse étanche et submersible ? :poisson:

Merci d'avance à tous et bonne journée.

:coucou:

2. leyana28

leyana28 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Barcelone
  3. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Re: Plongée : comment protéger passeport, cb, billet d'avion

Pourtant c'est bien le seul endroit sûr.

Quand on se fait voler ou qu'on perd ses documents, en général c'est parce qu'on les a avec soi !

4. Invité

Invité Membre Pilier

Inscrit:
    14 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    et une deuxième précaution: photocopies des pièces importantes que l'on range dans un autre sac.
    C'est ce que je faisais avant, mais il y a un "truc de routard" que je crois avoir appris ici: scanner tous ses documents précieux et se les envoyer par courriel en pièces jointes. Cela ne remplacera pas les originaux, bien sûr, mais ça simplifiera pas mal les choses à l'ambassade et auprès de la compagnie aérienne.

5. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
  6. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Franchement il faut avoir l'esprit un peu tordu ou aimer se compliquer la vie pour plonger avec son passeport et son billet d'avion !

7. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    En ce qui me concerne, je mets dans cette petite pochette étanche un numérique lorsque je fais du snorkeling!

Si un"Tordu" veut mettre son passeport et son billet d'avion, qu'on le laisse faire!

shubi

Partager cette page