Plongée + incontournables + déserts Egypte sept/oct

  • Auteur de la discussion travel girl
  • Date de début
T

travel girl

Nouveau Membre
16 Août 2011
1
0
3
Paris
Hello à tous,
Pas mal de destinations en tête mais si vous aimez la mer et les déserts, entre autre, alors pourquoi ne pas tenter l’aventure en Egypte :egyptien: ?
Je cherche quelqu’un (plutôt la trentaine) qui serait intéressé(e) pour faire de la plongée et passer éventuellement son niveau 1 dans la mer rouge, réputée pour ses fonds, pour ensuite en profiter pour découvrir les incontournables de l’Egypte… mais aussi et surtout ses déserts (le désert blanc, le Mont Sinaï…)
Je suis dispo sept ou octobre (meilleure période), pour 10 jours ou 2/3 semaines suivant l’itinéraire (à voir ensemble) qui pour l’instant n’est pas défini.
Donc voilà, si ça vous branche n’hésitez pas !
A bientôt j’espère ;-)
 
H

hicham2727

Nouveau Membre
30 Août 2011
6
0
4
italie
salut

comment va tu?je pensser plutot le maroc/marrackech sa te dit?sinan voila jai reserver une suite a lhotel aden andalou pour 1semaine ..tu peux jeter un coup doeil sur lhotel si sa tinterress..toi ta qua juste payer ton billet :) davion..voila si tu veux tu peu me retrouver sur facebook pour quand en discute..(hicham taher) ou menvoyer un message sur angelecaille@hotmal.com abientot salut