1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Plongée Thailande

Discussion dans 'Plongée' créé par octopuss, 16 Décembre 2010.

1. octopuss

octopuss Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour,

ça y est je reviens de mon séjour en Thailande pour retrouver la neige, enfin presque je suis sur Bastille (Paris) !! Je viens donc de passer 3 semaines en Thailande, je voulais plongé sur Koh Tao mais la saison des pluies commençait je suis donc aller sur la côte ouest, je voulais plongée sur koh phi phi mais je ne souhaitais pas y séjournais trop surpeuplé et trop cher (enfin pour moi), je me suis rapprocher du seul club Français que j'ai trouvé sur Krabi ao nang à 1H de bateau de Phi phi, ce qui m'a permis de rester sur le continent pour pas cher et de plonger tous les jours sur Phi phi !!! Les fonds sont comme dans les films que l'ont regarde pour rêver surtout à cette période en France, j'y ai vu des requins pointes noirs, des tortues, des barra et tout ce que l'on trouve sur les livres de plongée, bref je recommande ce coin en attendant d'y retourner l'année prochaine, ou peut-être l'Egypte

Je donne le lien de leur site car ils m'ont aussi pas mal conseiller pour l'hébergement et les transports
    www.piratesdivers.com
    Bon voyage et bonne plongée à tous

A+
    Thierry

2. dorramiss

dorramiss Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris