Pollux63 : présentation

• Auteur de la discussion pollux63
  • Date de début
P

pollux63

Membre
25 Mai 2007
1
0
7
Puy de Dome
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour la première fois sur un forum. Dans un premier temps par motivation perso (un voyage en croatie en perspective) puis lorsque je me sentirais plus à l'aise, pour faire profiter les internautes de nos expériences.
Pollux est notre camping car (Adriatik capucine 1992 6places monté sur porteur Citroen) que nous avons acheté il y a 2 ans. La première année nous sommes partis en Andalousie et l'an dernier en Grèce, sans compter les divers courts séjours dans notre beau pays. Les enfants adorent ce concept (6 et 10 ans) et j'avoue que si j'étais un peu sceptique au départ, mon cher et tendre à eu une très bonne idée en achetant (avec mon accord bien sur) pollux. C'est toujours "la fête" quand on met le pied dedans. Nous avons cassé le "train train" qui tue un couple et nous partageons beaucoup de moments privilégiés en FAMILLE.
Bon j'ai fini mon blabla, et oui je suis bavarde !!
A propos, en Aout prochain, nous souhaiterions partir en CROATIE pour 2 à 3 semaines et découvrir les régions de l'ISTRIE et de a DALMATIE dans un premier temps. Pourriez-vous me donner vos impressions, vos conseils pour les nuits, les vidanges, les ravitaillements en eau, les sites, villages, plages, campings à faire et ceux à éviter !!!!
MERCI beaucoup pour tous vos bons conseils. :fleur:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonsoir Pollux63,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents forums et notamment dans le forum Croatie. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Tu trouveras également un forum dédié pour les camping-caristes : forum camping-car, fourgon aménagé

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

Il y a également cette page qui pourrait être utile pour ton voyage en Croatie :
-> Guide voyage Croatie

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
salut pôllux

salutation, encore un auvergnat de plus.
Bonne idée la croatie!!
tu trouvera plein de choses sur ce forum!!
tchao xav :coucou: