polynésie avril 2010 ?? ou report ?

L

lilouyan

Membre
9 Février 2010
3
0
5
france
bonsoir à tous

depuis toujours nous rêvons de visiter les splendeurs de vos îles! Nous avons enfin les moyens de pouvoir réaliser notre rêve cette année.
Nous sommes rassurés de voir que les dégats sont essentiellement matériels et non humains! Courage à vous tous!

Pensez-vous que nous devons reporter notre voyage prévu en avril 2010? Nous avions prévu de séjourner dans les trois hotels intercontinental à Tahiti, Mooréa et Bora Bora (le moana). Que nous conseillez-vous?

Nous vous remercions vraiment pour vos conseils
lilouyan

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

SVP pas de catastrophisme ! :D
Non, il n'y a aucune raison d'annuler votre voyage d'autant qu'il a lieu dans 2 mois, d'ici là tout sera rentré dans l'ordre.

Le seul des 3 qui a pu souffrir du cyclone est celui de Bora, vous pouvez demander à changer d'hôtel si cela vous pose vraiment un souci, histoire de vous tranquiliser. Mais à mon avis ce n'est pas justifié. De toutes façons, si vraiment les dégats sont importants au Moana, vous serez relogés à l'autre Interconti de Bora, le Thalasso et vous n'y perdrez pas au change !

A Moorea, j'espère que l'on vous a informé que l'Interconti est en réfection depuis début décembre 2009 et ce jusqu'en juin 2010 pour rénovations et reconstruction de la piscine.

Bon séjour !
nana
Sabine

L

lilouyan

Membre
9 Février 2010
3
0
5
france
merci beaucoup de nous avoir rassurés!
à très bientôt sur vos îles !
lilouyan

V

vivelapolynésie

Membre
8 Février 2010
18
0
8
France
Bonjour,

je crois aussi qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais pour info, sur le site de notre agence, il y a des précisions pour chaque hôtel.

http://www.etoilevoyages.com/

Pour la chaîne Intercontinental, pas de fermeture, juste quelques travaux rapides.

L

lilouyan

Membre
9 Février 2010
3
0
5
france
Nous venons de réserver notre séjour de 12 nuits (2 à Tahiti, 5 à Mooréa et 5 à Bora Bora) dans les trois hôtels intercontinental pour les vacances d'avril 2010.

Merci de nous avoir répondu si vite!

A très bientôt pour un compte rendu détaillé de notre séjour!

lilouyan :lol:

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Bravo, vous ne le regretterez pas !
Bon séjour et vivement votre compte-rendu !

Nana
Sabine