P
Bonjour tout le monde :coucou:
J'ai 22 ans, j'habite à coté de Valence dans la drôme et je fais mes études à Grenoble. Bon ca c'est le coté de ma vie pas interressante :mrgreen:
Si je viens sur votre forum, c'est bien sur que j'ai prévu de voyager :applaudit:
Et en effet, nous allons partir à 3 copains en ... europe de l'est. Nous allons faire essentiellement les capitales. Je précise que pour moi, c'est le premier vrai voyage à l'étranger :cool2:
Si vous avez le temps de lire, voici notre parcours prévu :
Du 20 aout au 9 septembre
Nous avons pris un pass interail pour voyager 10 jours en train sur une période de 22 jours pour 239€.
Nous dormirons dans des auberges de jeunesse si possible.
Nous partons de Turin en avion jusqu'a Cracovie (Pologne)
Nous en profiterons pour nous rendre à Auschwitz.
Ensuite nous allons à Bratislava (Slovaquie)
puis à Budapest (Hongrie)
puis à Bucarest (Roumanie). Nous avons un contact la bas.
si j'ai reçu mon passeport d'ici le départ, on ira à Belgrade (Serbie) puis à Zagreb (Croatie) pour aller à Ljubjana (Croatie)
si je ne l'ai pas reçu, on repassera par Budapest pour rejoindre Ljubjana.
Puis Italie et bien sur France !! :lunette:
N'hésitez pas a faire part de votre expérience, vos conseils en tout genre peuvent nous etre très utile.
D'ailleurs, si vous avez des adresses d'auberge de jeunesse dans ces villes, ou des choses importantes à voir, ou des choses à a ne pas faire, des erreurs à éviter, des bons plans ......... bref nous sommes preneurs :mrgreen:
PS : J'ai vu que seule la Serbie oblige à avoir un passeport dans tous les pays cités, est ce bien le cas car je n'ai pour le moment que ma carte d'identité (il faut que j'aille faire faire mon passeport quand meme :roll: )
Merci de m'avoir lu et j'attends vos avis sur notre pitit projet :japonais:
EDIT : Je viens de faire notre trajet vite fait sous paint :mrgreen:

J'ai 22 ans, j'habite à coté de Valence dans la drôme et je fais mes études à Grenoble. Bon ca c'est le coté de ma vie pas interressante :mrgreen:
Si je viens sur votre forum, c'est bien sur que j'ai prévu de voyager :applaudit:
Et en effet, nous allons partir à 3 copains en ... europe de l'est. Nous allons faire essentiellement les capitales. Je précise que pour moi, c'est le premier vrai voyage à l'étranger :cool2:
Si vous avez le temps de lire, voici notre parcours prévu :
Du 20 aout au 9 septembre
Nous avons pris un pass interail pour voyager 10 jours en train sur une période de 22 jours pour 239€.
Nous dormirons dans des auberges de jeunesse si possible.
Nous partons de Turin en avion jusqu'a Cracovie (Pologne)
Nous en profiterons pour nous rendre à Auschwitz.
Ensuite nous allons à Bratislava (Slovaquie)
puis à Budapest (Hongrie)
puis à Bucarest (Roumanie). Nous avons un contact la bas.
si j'ai reçu mon passeport d'ici le départ, on ira à Belgrade (Serbie) puis à Zagreb (Croatie) pour aller à Ljubjana (Croatie)
si je ne l'ai pas reçu, on repassera par Budapest pour rejoindre Ljubjana.
Puis Italie et bien sur France !! :lunette:
N'hésitez pas a faire part de votre expérience, vos conseils en tout genre peuvent nous etre très utile.
D'ailleurs, si vous avez des adresses d'auberge de jeunesse dans ces villes, ou des choses importantes à voir, ou des choses à a ne pas faire, des erreurs à éviter, des bons plans ......... bref nous sommes preneurs :mrgreen:
PS : J'ai vu que seule la Serbie oblige à avoir un passeport dans tous les pays cités, est ce bien le cas car je n'ai pour le moment que ma carte d'identité (il faut que j'aille faire faire mon passeport quand meme :roll: )
Merci de m'avoir lu et j'attends vos avis sur notre pitit projet :japonais:
EDIT : Je viens de faire notre trajet vite fait sous paint :mrgreen: