Pour de beaux jours en 2012

L

lorette

Nouveau Membre
14 Décembre 2010
1
0
4
Lausanne Suisse
Je suis une femme 62 ans, NF, mince,pleine de vie et d’envies, ayant gouté pendant plusieurs années aux voyages en camping-car, et qui ronge son frein et rêve de repartir. Ne cherchant pas forcément à refaire ma vie mais à profiter de celle-ci avec quelqu'un d'agréable. Je voudrais reprendre la route aux premiers beaux jours, avec monsieur ayant un CC, ayant le même virus du voyage, le plaisir de partager la beauté des paysages (et bien sur les frais)
VIVANT EN SUISSE près de Lausanne, j’aimerais pour faire connaissance plus facilement, quelqu’un HABITANT la Suisse ou la France proche.(Impératif)
 
C

cybernaute26

Nouveau Membre
11 Janvier 2011
3
0
4
provence
voyager en camping car

Bonjour,

Je compte partir au Maroc pour 2 mois mars/avril 2011,
Mais d'autres destinations sont possibles,

Les voyages à deux sont plus sympats,
Je reste à votre écoute,
Cordialement,
Daniel
 
C

cibernatus

Membre
23 Juillet 2006
5
0
9
LE PUY
Re: Pour de beaux jours en 2011

hello lorette ! as tu trouvé ton bonnheur ....dans la négative contactes moi je cherche une coéquipière et compagne pour m'accompagner dans mes vadrouilles
et voyages en camping-car ...au plaisir de te lire .....Alain


Femme 62 ans, NF, mince, (hétéro) pleine de vie et d’envies, ayant gouté pendant plusieurs années aux voyages en camping-car, ronge son frein et rêve de repartir. Ne cherchant pas forcément à refaire ma vie mais à profiter de celle-ci avec quelqu'un d'agréable. Je voudrais reprendre la route aux premiers beaux jours, avec monsieur ou dame ayant un CC, ayant le même virus du voyage, le plaisir de partager la beauté des paysages (et bien sur les frais)
Vivant EN SUISSE près de Lausanne, j’aimerais pour faire connaissance plus facilement, quelqu’un(e) habitant la Suisse ou la France proche.
 
C

cibernatus

Membre
23 Juillet 2006
5
0
9
LE PUY
Re: Pour de beaux jours en 2011

Coucou Lorette ....as tu trouvé ton bonheur ? dans la négative je cherche une coéquipière pour vadrouillez en cc en france et à l'etranger
suis divorcé....celibataire ...libre comme l'air j'habite en France dans le département de la Haute Loire ....si ça te dit contactes moi ....au plaisir de te lire...Alain

Femme 62 ans, NF, mince, (hétéro) pleine de vie et d’envies, ayant gouté pendant plusieurs années aux voyages en camping-car, ronge son frein et rêve de repartir. Ne cherchant pas forcément à refaire ma vie mais à profiter de celle-ci avec quelqu'un d'agréable. Je voudrais reprendre la route aux premiers beaux jours, avec monsieur ou dame ayant un CC, ayant le même virus du voyage, le plaisir de partager la beauté des paysages (et bien sur les frais)
Vivant EN SUISSE près de Lausanne, j’aimerais pour faire connaissance plus facilement, quelqu’un(e) habitant la Suisse ou la France proche.
 
U

Un citoyen du monde

Nouveau Membre
14 Mai 2011
1
0
3
Suisse
Re: Pour de beaux jours en 2011

Un p'tit bonjour, les beaux jours sont au rendez-vous, alors pourquoi reprendre la route ensemble début juin, pour le cap nord ?
Salutations amicales, dans l'attente de votre réponse :cool2:

FrancK