Pourquoi aimez-vous le camping ?

L

lockwood

Membre
19 Septembre 2007
4
0
7
ile de france
Bonjour,
je suis étudiante en dernière année de design industriel, et j'ai choisi comme thème de diplôme de fin d'étude l'habitation légère de loisir. J'aimerais savoir si vous pouviez me décrire votre journée type au camping. Avec qui partez vous, pourquoi aimez-vous le camping, selon vous que pourrait-on améliorer ou changer dans les structures d'accueil type chalet et mobil home, qu'est-ce qui vous dérange ou qu'est-ce qui vous plait ?
J'espère que vous pourrez répondre mes questions vous me seriez d'une aide précieuse !
Merci beaucoup.

Natacha
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Natacha,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions sur le caravaning.

Bonne recherche d'info.
Michaël
 
C

Conker

Nouveau Membre
9 Avril 2011
1
0
4
Liévin
Bonjour Natacha,

Voici ma réponse à tes questions:

*Décrire votre journée type au camping: en fait ca dépend ou tu vas ^^ Si c'est au bord de la plage la journée type c'est plage toute la journée apéro et barbecue (regarde bien le lien ^^). Si c'est un camping en pyrénées, c'est ski ou juste se ressourcer et visiter les paysages merveilleux aux alentours.

*Avec qui partez vous: en général avec ma famille, le camping permet de se retrouver et de passer de très bons moments ensemble. Sinon avec des amis bien-sur mais la c'est juste pour faire la fête à longueur de temps!

*Pourquoi aimez-vous le camping: Ça me plaît car le cadre change, on peut faire un peu le tour de France (ou autre pays) et rencontrer des personnes plus simplement et la contact est beaucoup plus facile.

*Selon vous que pourrait-on améliorer ou changer dans les structures d'accueil type chalet et mobil home: Ajouter un peu de confort genre internet ^^ mais en partant en camping en général on part pour sortir, le chalet ou mobil-home sert principalement à manger et dormir, après si il y a suffisamment de place pour jouer au carte ça me va! :)

Qu'est-ce qui vous dérange ou qu'est-ce qui vous plait: j'y ai un peu répondu au dessus, la détente, les retrouvailles, le changement d'air, devenir mobile, la liberté quoi! XD

Si tu as eu des retours sur ton étude je serais intéressé pour avoir les autres points de vue, posté ce genre de post peut être très bien pour ceux qui se demande ce que pourrait leur apporter le camping.

Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas!