Premier voyage en thailande (1 mois) besoin de conseil

C

cdavid

Nouveau Membre
6 Janvier 2012
1
0
3
longuefuye
Bonjour

je part le 17 janvier avec mon amie pour 1 mois en Thaïlande arrivé prévu le 18 janvier Bangkok
Bien sur nous ne connaissons rien a la Thaïlande et avons pris juste les billets avec un budget restreint dirons nous

j'aimerais quelque conseil sur les chose a ne surtout pas manqué et des adresse éventuellement d'hébergement a petit pris

en gros en 1 mois que feriez vous a notre place avec un petit budget?

merci d'avance
 
F

fealoo

Nouveau Membre
12 Janvier 2012
3
0
3
france sud
un mois ça passe vite. ce qui parait important c'est de ne pas perdre de temps avec les galères. concrètement réserver la chambre ou prévoir l'itinéraire en fonction de ce que l'on ne veut pas manquer me parait un bon début...
on est à J-5, il reste encore pas mal de temps mais certainement encore plus de choses à faire j'imagine.
moi j'y serai le 24/01 (donc je vois bien le genre) et je compte sur la saveur de l'instant présent pour me faire oublier les tracas du départ.
 
L

loso

Nouveau Membre
13 Janvier 2012
3
0
3
Prachuksinlapakom
cela dépend de ce que tu appelles un petit budget !!
et cela dépend également dans quelle région vous comptez vous rendre
il est évident qu'un séjour à Phuket sera plus cher de 25 à 40 % qu'un séjour à Udon Thani par exemple
pour vous déplacer choisissez le car ou le train plutôt que l'avion ..
on mange très bien dans les petites échoppes de rue et si vous ne voulez pas d'un hôtel "luxe" il y a moyen de loger correctement pour 35 € la nuit ..