premier voyage

S

surfcasting

Membre
19 Octobre 2009
2
0
5
bordeaux
bonjour,
ns voila nouveau inscrit sur ce site pour essayer de trouver des reponses à nos questions!! en effet on voudrait realiser un projet celui de partir en affrique sud oui mais voila faut il s aventurer avec un guide ou peut aller ds l esprit de l aventure??? nous n avons pas fixer encore de date ce sera surement pour l année prochaine. ca serait sympa de nous faire part de vos experiences afin de pouvoir avancer ds nos demarches
cordialement
 
G

Gene1971

Membre
Afrique du Sud

Bonjour,
Je viens partager avec vous mon experience, je reviens de 10jours de vacances en Afrique du Sud plus precisement CapeTown c'est magnifique y a pas de mots pour decrire ce pays. CapeTown reste la ville la plus securisee pour des vacances en afrique du sud.
Johannesburgh est beaucoup plus dangereuse et n'est pas conseillée malheureusement. Nous nous avons choisit capetown et ca a ete le top.

Il faut visiter:
la montagne de la table (Table Mountain)
le Chapman Peaks
Boulders Beach
Faut aller a Camps Bay
Faut aller aussi au Victoria and Alfred Waterfront
Faut manger les fruits de mer chez Ocean Basket
y compris les huitres c'est EXCELLENT!!
Faut aussi prendre le petit bus rouge pour faire le tour c'est super

Hotel conseillé : Victoria and Alfred City Lodge.
Vous penserez a moi une fois la bas.
Bisous
Genevieve
 
K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
D'après ce que j'ai pu consulter sur internet, l'agence biwakwango est l'une des plus réputées en Afrique du Sud. Donc, pas de panique!
 
U

Ukhahlamba

Nouveau Membre
7 Juillet 2010
2
0
4
Rennes
Bonjour,

L'annee derniere je suis partie avec Biwakwango et j'ai vraiment ete plus que satisfaite du sejour que j'ai efffectue avec eux. Apres je ne peux pas vous dire si c'est la plus reputee d'Afrique du Sud! Mais je compte bien leur refaire confiance...

Genevieve es-tu partie avec une agence ou par toi meme?
Surfcasting, l'Afrique du Sud est toujours dans tes projets?

A bientot
Julie