préparation de mon voyage aux USA

M

madison33

Nouveau Membre
13 Novembre 2010
1
0
4
le temple (gironde)
bonjour a vous tous, nous préparons le plus beaux et surtout le premier voyage de votre vie, surtout moi je vais enfin réaliser mon plus grand rève poser le pied sur ce beau pays qui me fascine tant depuis toute petite, et sa y est nous avons les dates pour cet belle aventure prévu en famille (mon mari et mes enfants 13 et 15 ans) nous ne somme jamais parti en voyage de noces,sa fait 8 ans que nous sommes mariés, et comme cette mème année je vais faire mes 40 ans ses la plus belle aventure qui nous attend.
nous avons prévue quelques jours a NEW YORK et ensuite nous allons a chicago pour faire cet traverser mythique qu'est la ROUTE 66, je voulais parcourir un maximum d'états pour voir toutes l'étendu de ce pays, tout en passant par grand canyon, vegas, los angeles et finir a san francisco.
Je m'imagine tellement ce projet depuis des années que j'ai peur d'oublier le moindre détail, je sais que je ne pourrais tous prévoir mes j'aimerai pouvoir prévoir un maximum dedétails pour surtout que sa se passe au mieux.
ses pourquoi je fait appel a votre experience pour m'aider a me donner un maximum de conseils, d'astuce et pourquoi pas des bons plans car pour nous ses vraiment un trés gros budget et je voudrais profiter un maximum de chose que ce pays peut nous offrir.
(milles pardon pour les fautes d'orthographe)
j'attend avec impatience votre aide et surtout merci a vous
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
En combien de temps comptes tu faire 'tout cela'???

un mini d'un mois est nécessaire, et en se pressant un peu pour découvrir et ces deux villes, et la route 66 en elle même...
Je suppose que rouler pour rouler n'est pas le but... :roll:

Quelles sont vos envies, vos priorités???

quelle sorte de plans voulez vous trouver?? hotels? voiture?? camping?? nourriture?? visites??
 
J

Jen-nana124

Membre
28 Août 2010
6
0
5
Mons
Préparatifs idem

Bonjour,

Je me retrouve dans ce post car je prépare également un voyage aux états unis pour cet été 2011. J'aimerais également découvrir le pays et j'ai pour cela 2 mois. Mes destinations certaines sont les états de new york, floride, californie et arizona. Le truc c'est que je veux voir tellement de choses que j'ai tendance à rajouter et rajouter sans me rendre compte du temps que cela peut prende.

J'aimerais également savoir comment il est préférable de se déplacer à l'intérieur du pays? Par vols intérieurs? Train? Voiture en location?
Quel budget selon vous faut il prévoir pour un pareil voyage?

Merci d'avance