Présence Assistance Tourisme

L

luberrebi

Membre
27 Avril 2009
4
0
6
france
Bonjour,


Ayant souscrit à une assurance auprès Présence Assistance Tourisme lors d'un voyage avec le voyageur Marmara en Tunisie en juillet 2008, je me retrouve toujours sans le remboursement des frais de première nécessite engendrés par la perte de mes bagages...

Suite à plusieurs échanges de courriers (en recommandé...) et de courriels, je me retrouve avec une proposition scandaleuse de remboursement de presque la moitié de la valeur prévue dans mon contrat!!! Et 9 mois après le litige, aucun remboursement de la part de cet assureur peu scrupuleux!!!

Je tenais à partager cette information avec vous afin que vous soyez informés des pratiques malhonnêtes de Présence Assistance Tourisme.

Bon voyage à tous et n'oubliez pas de bien choisir son assurance!!!


luberrebi
 
L

luberrebi

Membre
27 Avril 2009
4
0
6
france
ARNAQUE - Présence Assistance Tourisme

Bonjour et merci pour votre message.
Les bagages ont été envoyées en Croatie et je pu les récupérer au retour de mon séjour en Tunisie.
Je demande seulement le remboursement des frais concernant les achats de première nécesité sur place car pendant tout mon séjour, je n'avais pas mes affaires...
 
L

luberrebi

Membre
27 Avril 2009
4
0
6
france
Dans mon contrat d'assurance, un dédomagement de 200€ par personne été prévu pour le remboursement des frais de première nécessité. La compagnie aérienne m'a donné seulement 90Dinars sur place (50€ à l'époque) et les frais engendrés par mes achats sur place dépassent largement ce montant... J'ai du tout achete sur place car pendant tout mon séjour, je n'avais pas mes affaires... L'assureur doit me rembourser la différence comme prévu dans les conditions du contrat!!!
Ce dédomagement n'est que matériel, les vacances elles ont été gachées par le désagrement de cet épisode!!!