Présentation d'Angie

• Auteur de la discussion AngieAB
  • Date de début
A

AngieAB

Membre
15 Mars 2010
10
0
8
Paris
Bonjour à tous,

Je vais pas faire dans l'original, mais ayant vu votre rubrique je viens me présenter :)

Je m'appelle Angie (mes parents aimaient sans doute les Rolling Stones) et j'ai 22 ans. D'origine thaïlandaise, j'aime tout ce qui se rapporte à la culture en général, à la découverte. Je m'intéresse beaucoup aux voyages et j'aimerais plus tard travailler dans le secteur du tourisme.

Pour l'instant, je me consacre à l'édition de mon propre guide de voyage en Asie.

Mon prochain rêve de voyage est le Japon ! Mais pour cela il faut que j'économise encore un peu... Je fais aussi du cheval depuis longtemps, la rando c'est mon dada.

A bientôt :)

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Angie,

Enchantée de faire ta connaissance !
Je suis Caroline et j'ai 28 ans. Je suis une animatrice du forum comme Shubi ! Et tu me retrouveras un peu partout mais surtout vers l'Europe.

J'ai regardé ton guide. Mais je ne te vois pas dans l'équipe. Aucune Angie...
Etrange, étrange ....

A

AngieAB

Membre
15 Mars 2010
10
0
8
Paris
Bonjour, je ne l'ai pas encore mis en ligne, mais je souhaite le publier là bas, car ça a l'air bien :) Ou aussi sur ce site dans cette rubrique Carnet de voyage
Ou alors encore faire un blog... Mais je n'en ai encore jamais installé, et il faudrait que je prenne un nom de domaine, enfin je sais pas encore ^^
Merci pour l'accueil ^^