prix des billets Paris-Bangkok

D

delff

Membre
8 Avril 2008
4
0
7
paris
bjr à tous,
Je pars en Thaïlande en pleine période scolaire, du 19 juillet au 2 août, et je ne trouve pas de billets à moins de 900 euros (870 au mieux). Quelqu'un sait-il si les tarifs peuvent baisser? On me conseille d'attendre, mais si ça monte, je vais être hors-budget!! 850-900 euros, est-ce le prix moyen pour la période à laquelle je pars???
En espérant que quelqu'un pourra me renseigner...
delff
 
D

delff

Membre
8 Avril 2008
4
0
7
paris
Merci JM pour ta réponse...
J'ai une autre question : quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Aéroflot, la compagnie russe, avec escale à Moscou ? Qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance pour vos réponses !!
 
S

sebastien44

Membre
26 Août 2007
34
0
18
france, loire atlantique
bonjours delff,
un tas de très bonnes compagnies proposent des vols paris bangkok, donc la concurence est rude, il suffit parfois de moduler ses dates d'aller ou de retour ne serait ce que d'un jours, et très vite, les tarifs peuvent varier:
emirates
ethiad
qatar airways
cathay
singapore airlines
malaysia

la preuve: Ethiad, 868 pour un départ le 19 juillet et un retour le 3 aout :wink: et franchement, entre aeroflot et ethiad, y a pas photos :)

essaie non seulement plusieurs moteurs de recherche, mais aussi directement sur le site des compagnies :japonais:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Je vais vous donner un bon truc pour trouver le meilleur prix:

- Vous faites une première recherche sur le site de LASTMINUTE en cochant la case "mes dates sont flexibles". Vous obtenez ainsi tous les prix sur une semaine.
- Ensuite vous faites une recherche sur un comparateur de prix aux dates les meilleures marché indiquées par Lastminute.
 
S

sebastien44

Membre
26 Août 2007
34
0
18
france, loire atlantique
Je vais vous donner un bon truc pour trouver le meilleur prix:

- Vous faites une première recherche sur le site de LASTMINUTE en cochant la case "mes dates sont flexibles". Vous obtenez ainsi tous les prix sur une semaine.
- Ensuite vous faites une recherche sur un comparateur de prix aux dates les meilleures marché indiquées par Lastminute.
c'est ce que j'avais fais en septembre :)
et j'ai obtenu un meilleur tarif en me rendant ensuite sur le site de la compagnie (j'avais pris singapore airlines), à l'époque, il y avait gulfair qui était moins chère, mais je n'avais pas envie de voyager avec eux...
 
U

ugo64

Membre
25 Mars 2008
5
0
8
st jean de luz
re

slt delf

je te conseil la compagnie gulf air

car comme toi je souhaitais partir durant l'été et j'ai trouvais des billets a 765 euros ^^

bonne chance :)