Prix d'une course en taxi

K

kékik

Membre
11 Août 2007
8
0
8
canada québec
est-il possible de savoir le prix d'une course en taxi partir de l'aéroport Orly au centre de ville de paris?
merci...
 
T

theworldismine

Membre
22 Décembre 2008
2
0
6
Paris
Ou sinon tu peux aussi opter pour le transport collectif (si vous voyagez a plusieurs), regarde ce site par exemple : http://www.red-shuttle.fr

A+

(idem que pour le post concernant le trajet et les tarifs)
 
N

nohemya

Membre
13 Mai 2009
1
0
5
france
salut ben moi je connais une société de transport qui propose des courses pour moin cher qu'un taxi c'est H.A.S transport, franchement je vous le conseil, il propose aussi des mini bus, même pour des sorties de groupe............
le numéro de tel c'est le 01.41.21.81.40
il on aussi des véhicules adapté pour les personnes en fauteuil roulant et prenne aussi les chèque transport
c'est une société super fiable
 
N

niko95

Membre
27 Mai 2009
1
0
5
95
taxis

bonjour a tous !
je veut vous faire part de ma satisfaction d'avoir utilisé les services de cette société de transport de voyageurs.
tarifs intéressants (paris 01 pour l'aéroport cdg 90€ aller/retour quelque soit l'heure)
en plus ils viennent vous chercher a la sortie du terminal avec une pancarte a votre nom, et vous aide a porter vos bagages sans supplément de prix..
art-trans 06.29.52.33.12 ou art-trans-voyage.com :mrgreen:
 
L

leduche

Membre
29 Mai 2009
11
0
8
Martinique
Prix d'un transfert Orly - Paris centre

Salut,

Plusieurs solutions de transfert:

1/Le Orlyval et le RER (9 Euros me semble t'il).
2/ Le bus RATP (Passe toute les 30min - C'est 7 ou 8 euros) - Il te dépose à Denfert Rochereau. Bus RATP
3/ Le Bus Air France (Ligne 1 - Prix 12 Euros environ) - Il te dépose à Invalides ou Montparnasse. Cars Air France
4/ Le taxi (La queue est juste devant la sortie) - Le prix varie selon ta destination dans Paris et surtout selon ton heure d'arrivée - Entre 7H et 10H ou entre 17H et 20H c'est l'enfer. On arrive vite à 60 Euros. Le plus connu des groupement est G7 Taxis G7 - Des infos aussi sur Taxis Paris
5/ La navette aéroport privée qui se réserve à l'avance en formule partagée ou privée (Le prix varie entre 25-30 et 70 Euros selon la formule). Voir Navette aéroport Paris - Orly ou aussi Navette aeroport Orly
Bon voyage.
 
C

cpetit

Nouveau Membre
4 Octobre 2010
1
0
4
paris
Prix d'un taxi depuis Paris pour Orly ou Roissy

Tu devras toutes les infos ici concernant le prix d'un taxi à Paris en fonction de ta destination, que ce soit Orly ou Roissy :
Prix taxi Paris

Et tu peux comparer les prix avec les navette privées :
Navette aéroport Paris, Navette Roissy Orly

Par contre pour ces dernières, il faudra les réserver à l'avance.
Bon courage

Cédric
 
C

cricri7809

Membre
28 Octobre 2010
11
0
7
paris
www.mariage-tahiti-tiare.com
prix trajet taxi polynésie

es-ce quelqu'un sait si les trajets taxi en Polynésie sont exhorbitants ?

Par exemple, avez-vous une idée du coût du trajet de papeete à PAEA à Tahiti ?

Merci d'avance de votre réponse et pour suivre notre aventure de mariage en Polynésie, n'hésitez pas à nous rendre visite sur http://www.mariage-tahiti-tiare.com/ . Cela nous fera extêmement plaisir !

A très bientôt
 
A

aquadigio

Nouveau Membre
30 Mars 2011
3
0
4
paris
Le moin cher que tu peut avoir et avec des vehicules pratiquement neuf regarde sur le site transport de persone eco. Rien a dire.....
Chao!
 
P

phipes

Membre
24 Mai 2011
18
0
6
barcelone
j'ai entendu dire que les taxis se plaignaient de la concurrence illegale des taxis sans license, quelqu'un sait ce que c'est exactement?
 
Z

zaki

Nouveau Membre
11 Novembre 2011
2
0
3
paris
Bonjour je connais une société qui fait des navettes vers les aéroport parisiens et des transfert dans Paris mais aussi la mise à disposition de voitures avec chauffeurs : la class , en plus les prix sont vraiment correct.
http://www.C-transfert.com
 
L

leduche

Membre
29 Mai 2009
11
0
8
Martinique
Bonjour ce sujet date mais la question revient tout le temps alors pour compléter mon post précédent j'ajouterais ce site qui permet de calculer assez précisément les tarifs des taxis parisiens.
 
I

Ivan91

Nouveau Membre
30 Décembre 2012
1
0
2
Juvissy sur orge
Prix course taxi Paris

bonjour ,

Je vous conseille ce site pour estimer votre trajet en taxi.
Site gratuit !!
Très fiable

Calculatrice-taxi.fr