problèmes billets

C

cathy57

Membre
4 Février 2010
8
0
6
sud ouest
Nous partons lundi 12 pour louxor, nous sommes le 10 toujours pas d'informations sur les horaires de départ , on s'est renseigné, nous pouvons les avoir jusqu'à demain 19h ??? sachant que nous habitons le sud ouest, nous sommes obligés de partir demain le 11 .Si nous n'avons pas les horaires d'ici demain matin , obligés de chercher un cyber café pour avoir les horaires et les imprimer...incroyable non...si non nous ne pouvons pas partir meme si nous avons la facture!!!! Je suis un peu mais vraiment un peu énervée , pour payer le voyage ça va très vite mais pour le reste , il faut s'accrocher, pas moyen d'avoir une personne au téléphone , les lignes sont occupées ....BEN VOYONS...
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ?
 
L

LION

Membre
9 Avril 2010
4
0
5
france
MOI AUSSI NORMALEMENT JE PART LE 12/4/10 MAIS TOUJOURS PAS DES HORAIRES DE VOL ET SURTOUT PAS DE VISA§.
 
C

cathy57

Membre
4 Février 2010
8
0
6
sud ouest
Vous partez pour louxor ?
Je me suis renseignée sur internet il y en un seul demain à 14 h cie XL (je ne sais plus exactement) à Charles de Gaulle
Pour les visa c'est pas un problème vous le prenez une fois arrivé mais n'oubliez pas 2 photos d'identités