projet humanitaire et de solidarité internationale au Cameroun 2017

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Futures victimes ATTENTION !!

encore une association de pseudo humanitaire , inutile et nuisible sur le modèle "togolais".

C'est au mieux une colonie de vacances pour adultes paumé(e)s, en quète d'indulgences.

L'humanitaire , c'est un métier sur la durée, pas des séjours payants courts pour des gens sans compétences.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Mon but n'est pas d'afficher mon CV, pourtant assez chargé dans le domaine des vraies ONG africaines, ni de me mettre à nu , le problème , ce n'est pas moi !
Mais de mettre en garde devant tous ces appels aux dons, dont la destination est parfois étonnante , et au recrutement de "stagiaires" sans compétences, mais pas à l'abri d'un abus de faiblesse , de la part de ces associations qui mettent en avant des "agréments" ou des "reconnaissances" de la part d'autorités qui accordent n'importe quoi par facilité ou duplicité..

Le modèle Togolais ??
Etonnant que vous ne soyez pas au courant? tout simplement un modèle mafieux et sectaire d'associations pseudo humanitaires (il faut bien un alibi !) dont le but n'est que de remplir la tirelire de présidents autoproclamés , voire leur couche , si affinité.