proposition de voyage

C

cticarole

Membre
11 Février 2010
1
0
5
Fès Maroc
Mesdames, Messieurs,

Je me permet de poser se message, en tant qu’agence réceptive, « CTI Voyages » qui se situe au Maroc et plus précisément à Fès.

CTI Voyages c’est une agence franco-marocaine qui organise de nombreux voyages, circuits, randonnés et événements pour découvrir au mieux le Maroc aussi bien à cheval, à pied, en 4X4 qu’en VTT. Le Maroc c’est un grand dépaysement, une variété géographique et un climat tout autre.

Comme je vous le disais, nous proposons de nombreuses randonnées telles que la randonnée pédestre du « Bassin de Sebou » pour les amoureux de la nature, sans oublier nos nombreuses randonnés à cheval que je vous invite à découvrir sur notre site Internet : www.marocrandocheval.com.

De plus nous proposons aussi un circuit à thème plus axé sur la détente comme notre circuit « féminité orientale » pour découvrir l’ambiance du Hammam avec un programme incluant les spa, les massages, mais aussi des ateliers autres qui vous seront proposé, comme pourra vous le montrez notre site Internet : www.cti-fès.com.

Mais aussi nous proposons de découvrir le coté citadin de Fès avec son extraordinaire médina, son artisanat très riche et unique, sans oublier ses multiples Ryad et palais.

CTI Voyages ne s’arrête pas là, en plus de proposer différents circuits, différentes randonnées, elle sera vous accueillir dans son propre Ryad, au style purement oriental, situé au cœur du centre équestre avec terrains de sport et piscine. Que vous soyez logé dans un hôtel luxueux ou en bivouac vous ne regretterez pas d’avoir fait appel à notre agence.

Sans oublier que CTI Voyages est l’agence idéale pour les vacances seule, en famille ou en groupe, pour les sportifs, les vacances proches de la nature ou détendues.

En esperant que tout cela vous plait, je me tiens à votre disposition, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


C.CHOLLET